OnzeMondial
·31 Juli 2025
Un cador de Premier League fonce sur Kolo Muani, coup de tonnerre pour un indésirable du PSG !

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·31 Juli 2025
L’Angleterre et le Portugal s’alarment pour deux internationaux. La position de la Juventus pourrait favoriser une destination dans le cas du Français. Fin des feuilletons dans la capitale ?
Le dossier court encore et rien n’est bouclé. Cette semaine, malgré une insistance de la presse française et transalpine au sujet d’une envie de la Juve concernant Randal Kolo Muani, la Vieille Dame est en train de ralentir. Notre confrère journaliste Santi Aouna confirme que l’équipe italienne n’a toujours pas trouvé d’accord avec le PSG, avec qui les négociations sont au point mort.
De l’autre côté du continent, la Premier League prend le pas sur le dossier. Tottenham aurait pris des renseignements auprès de Paris. Les échanges sont positifs et si la Juve n’accélère pas, les Spurs pourraient agir assez rapidement. Pour rappel, l’idéal serait une vente de Kolo Muani, mais le PSG reste intéressé par un prêt accompagné d’une option d’achat.
Autre indésirable de Luis Enrique, l’Espagnol ne reviendra pas titulaire dans le XI de la saison prochaine. Son prêt à Aston Villa n’a pas entièrement convaincu le club anglais de le conserver en raison d’une trop grande instabilité liée aux performances, et l’ancien du Real Madrid voit donc son futur s’embrouiller.
D’après Correio da Manhã, Marco Asensio voit Benfica voler à son secours. Une offre estimée à 11 millions d’euros aurait été envoyée par le SLB, présentant une belle opportunité financière pour le camp rouge et bleu.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Langsung
Langsung