« Tous les ans, les journalistes disent que Pallois est bientôt fini » Nicolas Pallois (FC Nantes) | OneFootball

« Tous les ans, les journalistes disent que Pallois est bientôt fini » Nicolas Pallois (FC Nantes) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·5 Oktober 2024

« Tous les ans, les journalistes disent que Pallois est bientôt fini » Nicolas Pallois (FC Nantes)

Gambar artikel:« Tous les ans, les journalistes disent que Pallois est bientôt fini » Nicolas Pallois (FC Nantes)

7e de Ligue 1, le FC Nantes ne compte qu’une seule défaite en six rencontres. Un début de saison contrasté puisque pour l’ancien capitaine nantais Nicolas Pallois, quelques points ont été perdus contre Saint-Étienne et Angers.

« Je pense qu’on a donné quatre points sur les derniers matches, si ce n’est plus. Maintenant, il faut gommer les petits détails. C’est ces petits détails qui font que ça peut basculer dans un sens comme dans l’autre. »


Video OneFootball


Dans l’Équipe Type de la 3e journée de Ligue 1 avec Nathan Zézé, Nicolas Pallois explique son bon début de saison avec les Canaris.

« J’ai été là pour aider le collectif. Si le coach fait appel à moi, je répondrais présent. Là, je crois que j’ai joué quatre matchs ou un truc comme ça mais voilà je fais mes matches. Je pense que je suis prêt, je suis bien dans ma tête, bien dans les jambes et je suis opérationnel. Sur les derniers matches, j’ai été bien, j’ai fait des bonnes prestations. Après, on arrive aussi à gérer on va dire : « à mon âge » mais on travaille bien à l’entraînement. »

Interrogé sur son statut de phoenix à 37 ans, Nicolas Pallois a voulu remettre les pendules à l’heure.

« C’est vous qui me donnez cette image de phoenix. Tous les ans, les journalistes disent que Pallois est bientôt fini. Moi j’ai toujours dit que j’étais là et présent et il faut répondre présent quand le coach fait appel à moi. »

Lihat jejak penerbit