Tour(s) préliminaire(s) de Ligue des Champions, officiellement à Valenciennes pour le LOSC | OneFootball

Tour(s) préliminaire(s) de Ligue des Champions, officiellement à Valenciennes pour le LOSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·8 Juli 2024

Tour(s) préliminaire(s) de Ligue des Champions, officiellement à Valenciennes pour le LOSC

Gambar artikel:Tour(s) préliminaire(s) de Ligue des Champions, officiellement à Valenciennes pour le LOSC

Contraint de disputer le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions hors de son enceinte, le LOSC a officialisé la tenue de ses deux rencontres potentielles au Stade du Hainaut de Valenciennes.

Quatrième de Ligue 1 à l’issue de la saison 2023-24, le LOSC s’est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, une étape qui ne pourra être disputée dans l’enceinte de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy, la faute à la tenue des Jeux Olympiques de Paris 2024 durant la même période. Tendance évoquée par les médias puis confirmée par Olivier Létang en conférence de presse, elle vient d’être officialisée par la formation lilloise qui disputera bel et bien ses premières rencontres européennes, le 3e tour (6-7 et 13 août) et potentiellement le barrage de Ligue des Champions (20-21 et 27-28 août), au Stade du Hainaut de Valenciennes : « Un accord a été trouvé entre le LOSC et Valenciennes Métropole pour la mise à disposition du Stade du Hainaut à l’occasion d’une (ou deux) rencontre(s) comptant pour les tours préliminaires de la prochaine UEFA Champions League », indique le communiqué publié par les Dogues.


Video OneFootball


Pour rappel, le tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions aura lieu le 22 juillet prochain. Les adversaires potentiels sont à retrouver en cliquant ici.

Lihat jejak penerbit