Thomas Vichard (FBH) : « Ce n’est pas possible pour le MHSC d’être maudit de la sorte » | OneFootball

Thomas Vichard (FBH) : « Ce n’est pas possible pour le MHSC d’être maudit de la sorte » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·30 September 2024

Thomas Vichard (FBH) : « Ce n’est pas possible pour le MHSC d’être maudit de la sorte »

Gambar artikel:Thomas Vichard (FBH) : « Ce n’est pas possible pour le MHSC d’être maudit de la sorte »

Thomas Vichard était de sortie samedi soir pour couvrir la rencontre du Montpellier Hérault sur les ondes de France Bleu. Le journaliste y allait de son commentaire à l’issue du match, lui aussi forcément déçu par le résultat des Pailladins :

« Ce n’est pas possible pour le MHSC d’être maudit de la sorte. Ce point qu’ils pensaient tenir était si important. Que c’est cruel. Sur une frappe imparable dans les ultimes secondes avec une acclamation du stade Louis II que l’on n’aura pas entendu du match. Michel Der Zakarian est dépité, on l’a vu mettre ses mains sur sa tête.


Video OneFootball


Quatrième défaite de la saison en six matchs alors que le Montpellier Hérault a longtemps cru tenir ce nul. Globalement, sur la physionomie du match, le score est bien évidemment logique tant le nombre d’occasions monégasques a été énorme. En seconde mi-temps, il n’y avait plus qu’une seule équipe même si le MHSC a eu deux opportunités avec Adams puis Savanier. Mais les vagues monégasques ont déferlé sur la cage de Bertaud et ça a fini par céder. Il ne restait plus que 15 secondes au chronomètre quand Camara a déclenché sa frappe. Dimitry Bertaud a été cette fois impuissant après avoir sorti tout ce qu’il pouvait. La défaite montpelliéraine va faire très (très) mal à la tête même si le point du nul aurait été arraché dans la douleur. Cette deuxième mi-temps a été de la souffrance pure mais avec le nul, au niveau du mental, ça aurait fait du bien pour repartir sur une bonne semaine de travail avant Reims. En tout cas, l’état d’esprit est là. Il y a des points positifs à garder. Que c’est cruel. »

Lihat jejak penerbit