Tensions au Real : Modric recadre Vinicius en plein match | OneFootball

Tensions au Real : Modric recadre Vinicius en plein match | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·6 Februari 2025

Tensions au Real : Modric recadre Vinicius en plein match

Gambar artikel:Tensions au Real : Modric recadre Vinicius en plein match

Pendant le match entre la Real Madrid et Leganés, une scène en particulier a attiré l’attention. Un échange tendu entre Modric et Vinicius Junior.

Les Madrilènes se sont fait peur à Butarque ce mercredi. Il aura fallu que le canterano inscrive un but salvateur (2-3) dans les tous derniers instants pour arracher la qualification pour les demi-finales de Coupe de Roi, et éviter une prolongation qui n’aurait rien apporté de bon en vue du derby face à l’Atletico qui se jouera ce samedi.


Video OneFootball


Pendant le match, alors que le score était de 2-2, les caméras ont capté un échange très tendu entre deux joueurs du Real Madrid. Le capitaine Luka Modric s’est plaint auprès de Vinicius après que ce dernier ait choisi de ne pas se joindre à ses coéquipiers pour défendre sur un corner que s’apprêtait à tirer Leganés.

Modric s'est dirigé vers Vinicius , qui était resté en retrait en attaque, pour lui adresser une remontrance monumentale. Le Brésilien a répondu à la réprimande et Modric n'a pas apprécié du tout, qui a haussé le ton en s'approchant du numéro 7. Le fait que Vinicius ait "répondu" à Modric n'a pas du tout plu à Fede Valverde , qui s'est également joint aux gestes d'agacement du Croate.

"Ce sont des choses qui arrivent dans le football. On voit tout ce qu'on ne devrait pas voir", a expliqué Luka Modric en zone mixte ensuite à propos de la scène.

Retour direct aux vestiaires

Au coup de sifflet final, Vinicius Junior a rapidement quitté la pelouse, le visage fermé, ne souhaitant pas participer à la petite célébration de ses coéquipiers après la qualification arrachée dans la douleur.

La scène n’ayant échappé à personne, Carlo Ancelotti a même été invité en conférence de presse à commenter l’accrochage entre les deux joueurs. Sans hésiter, l’entraîneur s’est rangé du côté du Croate : "Si Modric a dit quelque chose à Vinicius, il faut respecter ce qu'il a dit, toujours", a déclaré l’Italien.

Lihat jejak penerbit