Stade rennais - Reims : Jacquet disponible, Rouault forfait, le point sur le groupe | OneFootball

Stade rennais - Reims : Jacquet disponible, Rouault forfait, le point sur le groupe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·19 Februari 2025

Stade rennais - Reims : Jacquet disponible, Rouault forfait, le point sur le groupe

Gambar artikel:Stade rennais - Reims : Jacquet disponible, Rouault forfait, le point sur le groupe

En conférence de presse ce mercredi, Habib Beye a fait le point sur son groupe. Rennes reçoit Reims ce vendredi, et il s'agit déjà de réagir au Roazhon Park après la (…)

Gambar artikel:Stade rennais - Reims : Jacquet disponible, Rouault forfait, le point sur le groupe

En conférence de presse ce mercredi, Habib Beye a fait le point sur son groupe.


Video OneFootball


Rennes reçoit Reims ce vendredi, et il s’agit déjà de réagir au Roazhon Park après la première défaite de l’ère Habib Beye, face à Lille dimanche. Pour cette rencontre, le coach rennais doit faire sans Christopher Wooh, suspendu, tout comme Ludovic Blas et Brice Samba. Jordan James est lui de retour de suspension.

Jérémy Jacquet est revenu à l’entrainement après avoir été préservé pendant deux jours. Anthony Rouault (entorse cheville) sera forfait. Kyogo Furuhashi ne souffre pas de son épaule.

  • axeleden 19 février à 14h28 Et samba ? Il est pas sensé être suspendu aussi ?
  • manilalegrand 19 février à 14h43 Jacquet sera présent et c’est le principal, il est devenu un joueur essentiel en défense, pour moi le meilleur. Wooh suspendu, on aura de toute manière meilleur que lui quoi qu’il arrive. Reims n’est pas en forme et en plus ils auront un petit peu la tête à la coupe de France qu’ils jouent la semaine prochaine. Mais il faudra mettre les ingrédients nécessaires pour les battre.
  • Jojobzh 19 février à 15h44 Une victoire pour redonner de la confiance. C’est sur ce genre de match qu’il faut engrenger. Défense à 4 ? Ou bien intégrer Faye, qui je pense est loin d’être mauvais. Il a juste besoin d’être un peu cadré, ce que peuvent faire nos 2 autres centraux.
  • CondateFan 19 février à 16h07 Okay, et Brassier sinon, il est dispo, suspendu, me rappelle pu. Donc admettons qu’il joue vendredi cela nous donnerait pourquoi pas une défense à quatre avec, de droite à gauche : Assignon, Jaquet, Brassier, Truffert. À moins que le digne héritier de Cruyff, génie du dribble, notre hollandais volant à nous, Hateboer, ne vienne s’intercaler quelque part pour composer ce chef d’œuvre tactique que constitue la défense à trois. Et, avec l’absence de Blas, se dirige-t- on vers une attaque à seulement deux éléments ? Ce qui permettrait au Guide d’ aligner James- Fofana (ou Koné) et Cissé dans le milieu du pré. À moins que le futur ex commentateur de Canal ne conserve son exceptionnel schéma tactique en 3-4-3 en remplaçant l’ex nantais par l’ex joueur du Cercle Bruges. Car oui, c’est du Cercle Bruges que nous vient Olaigbe, et non pas du Club de l’autre ville comme l’ont ignominieusement écrit deux Sronaliens dont nous tairons ici les noms pour ne pas les mettre encore plus dans l’embarras en les faisant passer pour de vulgaires Bouainous. Donc, du coup, on aurait un trident offensif -voire inoffensif- avec, de gauche à droite : Olaigbe (ancien joueur du Club Brugge) Kalimuendo (ex futur pépite du foot francais) et Al-Tamari (star Jordanienne, un peu comme Pippen quoi ?). Ou alors Lebeau Parleur décide de débuter le match avec Kyogo à la place de Kalimitétegêne. Pff, nan, on y crois pas à ce mec. Oui à l’autre non plus, c’est sûr, mais concernant le japonais on a l’impression que son épaule va sauter dès le premier contact avec un adversaire. Donc finalement, c’est pas qu’on est inquiet mais un peu quand même.
  • Pablo 19 février à 17h10 Oui à un schéma en 4-3-3. Avec une défense Assignon-Jacquet- Brassier- Tuffert, un milieu Fofana-Cissé-James et une attaque Olaigbé-Kalimuendo—Al Tamari. L’absence de Rouault commence à être inquiétante. des ligaments en cause ? On aimerait en savoir plus
  • Lulu Berlu 19 février à 17h23 Champagne après le match ? A défaut de voir du football champagne pendant le match !!! En tout cas victoire quasi obligatoire par la porte ou la fenêtre pour ne pas retomber à nouveau dans les affres que constitue la lutte pour le maintien. Avec l’appui inconditionnel du public car c’est maintenant que ça se joue !!
  • campesien35 19 février à 18h23 Pour ceux qui lisent trop vite T. Rassouli, Blas et Samba ( et Wooh) sont suspendus pour le match contre Reims.
  • Felino35 19 février à 19h03 J’aime bien la composition ďequipe de pablo...avec pourquoi pas ahamada à la place de James.a voir
  • pertre 19 février à 19h10 Victoire impérative…vendredi soir…tout autre résultat va nous replonger dans les affres d’une relégation éventuelle…L’absence de Rouault commence à être longue et gênante…Est-il prêt et en forme… ? on commence à douter quand on voit Fofana hors de forme…Les vraies satisfactions viennent des joueurs formés au club comme souvent…Ah si on avait eu des cadres compétents pour retenir Abline…çà reste en travers de la gorge surtout qu’il joue pour les nantais…Enfin si c’était la seule bêtise…Au fait Massara…on n’en parle plus…
Lihat jejak penerbit