Stade rennais - Montpellier : les notes du SRFC | OneFootball

Stade rennais - Montpellier : les notes du SRFC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·3 Februari 2024

Stade rennais - Montpellier : les notes du SRFC

Gambar artikel:Stade rennais - Montpellier : les notes du SRFC

Le Stade rennais recevait Montpellier pour la 20e journée de Ligue 1 ce samedi. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10. Mandanda : 5,5 De multiples interventions (...)

Mandanda : 5,5 De multiples interventions rassurantes, sur des frappes lointaines, des sorties aériennes. Il a amené de la sérénité, sollicité plusieurs fois (40e, 45e, 50e, 62e, 69e) et battu de loin par Savanier. Solide dans les temps faibles rennais.


Video OneFootball


G.Doué : 6 Un peu à l’image de cette équipe, il y a du très bon, comme ses percées amenant un but, puis un autre annulé pour hors jeu. Il y a des passes bien senties, mais aussi des prises de risque folles, et du tricotage peu à propos.

Omari : 5 Un temps long pour prendre certaines décisions, de la temporisation inutile, et quelques passes inquiétantes (42e). Un sauvetage salvateur devant Coulibaly (54e) toutefois, mais une copie peu rassurante.

Theate : 6 Offensivement en vue en début de match, avec coup franc dans le mur (12e), et une tête non cadrée (15e), puis des têtes pour repousser les tentatives lointaines du MHSC en seconde période, durant laquelle le SRFC a subi.

Truffert : 4,5 Un sauvetage devant Khazri (20e), puis une sorte de déconnexion à partir de son choc à la tête (38e). Dominé par Coulibaly (54e), il a subi beaucoup en seconde période.

Santamaria : 4,5 Habituellement si sûr, il a ce soir déjoué, s’éteignant au fur et à mesure que les minutes défilaient. Peu décisif au milieu de terrain en seconde période, il n’a pas mis le pied lorsque son équipe aurait eu besoin de plus de physique.

Le Fée : 5,5 En jambes toute la première période, auteur de bonnes projections vers l’avant, il a décliné en seconde période. Il perd le ballon sur le but de Montpellier.

Bourigeaud : 4,5 Du déchet en première période (7e, 13e) et des choix non payants, il a su corriger le tir en seconde période, signant l’ouverture pour Guela Doué amenant le penalty transformé par Kalimuendo, mais aussi une ouverture pour un 3e but refusé pour hors-jeu. Pas loin d’être récompensé sur son tir contré par Jullien (59e). Peu consistant, un match en deux temps. Remplacé par Matusiwa en fin de match, pour un passage en 4-3-3 peu concluant.

D.Doué : 6 Un début de match tonitruant, des différences faites, une passe importante pour le but, avant de s’éteindre peu à peu comme l’équipe. Malade cette nuit, il était remplacé à la pause par Gouiri (4,5), auteur d’un but en embuscade annulé pour hors-jeu, et peu en vue pour le reste.

Terrier : 6 Un but au bout de deux minutes pour emballer le match, très actif durant le début de rencontre. Un tir non cadré (10e), un autre cadré (45+1e), puis une seconde période sans rien à se mettre sous la dent. Remplacé par Blas, auteur d’une entrée peu emballante.

Kalimuendo : 6 Des bons déplacements, de la fixation pour ses partenaires, et un but à la clé sur penalty. Symbole de la bonne dynamique actuelle au SRFC, un match plus que correct. Remplacé par Yildirim, combatif mais trop juste, imprécis au moment de pouvoir tuer le match à la dernière minute.

Lihat jejak penerbit