MaLigue2
·7 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·7 Januari 2025
Treizième de Ligue 1 après 16 journées, le Stade Rennais ne compte que 2 points de plus que Nantes, premier relégable. Pour cela, le club breton cherchent à se renforcer. Après l’arrivée de Seko Fofana, les pensionnaires du Roazhon Park continuent de s’intéresser à Valentin Rongier.
À lire aussi >> La liste de courses du Stade Rennais FC s’allonge, un gardien et un milieu déjà proches de s’engager ?
Jorge Sampaoli, entraîneur de Rennes, souhaite piocher à l’OM, où il a entraîné lors de la saison 2021/2022. Le Chilien ne lâche pas l’affaire concernant Valentin Rongier. Le milieu de terrain marseillais, sous contrat avec les Phocéens jusqu’en 2026, a vu une offre des Bretons rejetée. Le club olympien a refusé de le vendre, comme l’a souligné Roberto De Zerbi en conférence de presse d’avant-match la semaine dernière. Cependant, les Rennais sont revenus à la charge.
Selon les informations de Daniel Riolo, le club rennais souhaiterait mettre une somme conséquente pour s’offrir le joueur de 30 ans. : « Sur Rongier, les dirigeants rennais sont prêts à mettre le paquet. Ça ne veut pas dire que cela va se faire, parce que Marseille n’est pas du tout décidé à écouter. Mais ils sont prêts à envoyer beaucoup » a-t-il déclaré dans l’émission de l’After sur les ondes de RMC.
Crédit photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport