Stade Rennais – Habib Beye après Strasbourg (1-0) : « Ce qui me rend heureux, c’est la joie des joueurs » | OneFootball

Stade Rennais – Habib Beye après Strasbourg (1-0) : « Ce qui me rend heureux, c’est la joie des joueurs » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·3 Februari 2025

Stade Rennais – Habib Beye après Strasbourg (1-0) : « Ce qui me rend heureux, c’est la joie des joueurs »

Gambar artikel:Stade Rennais – Habib Beye après Strasbourg (1-0) : « Ce qui me rend heureux, c’est la joie des joueurs »

Le Stade Rennais met un terme à sa mauvaise série. Les Rouges et Noirs, qui luttent pour le maintien en Ligue 1 et restaient sur cinq défaites toutes compétitions confondues, se sont relancés avec une victoire 1-0 à domicile contre Strasbourg (1-0). Suite à ce succès, le club breton compte désormais deux points d’avance sur l’AS Saint-Étienne, actuel barragiste. Pour sa première sur le banc rennais, Habib Beye est revenu sur le contenu du match pour le site officiel du club :


Video OneFootball


« Si on est honnête, ce match on peut aussi le perdre. Il y a eu les arrêts de Brice aux bons moments. Strasbourg a connu de gros temps forts en seconde mi-temps et on a baissé en intensité. La réussite était de notre côté ce soir, mais mon discours aux joueurs aurait été le même si on avait fait 0-0. Ils ont tout donné et ça nous sourit. Il faut prendre de la distance tout de même. La grande satisfaction ce soir, ce sont les trois points. Je pense que les joueurs ont pris du plaisir à souffrir, à courir, à produire les efforts tous ensemble. Ce n’est qu’une victoire, qu’une étape, on va continuer de travailler. »

Une première satisfaisante pour le coach du Stade Rennais

L’entraîneur du pensionnaire du Roazhon Park se réjouit de débuter son aventure avec une victoire pour son premier match à la tête du club : « Ce qui me rend heureux, c’est la joie des joueurs. Ils ont fourni énormément d’efforts durant ce match. Ils étaient dans une situation difficile avant ce rendez-vous. On est passé par pas mal de phases dans cette rencontre. On a très bien démarré, on a mis une très grosse pression, a été dominateur puis après forcément, vu l’énergie que l’on a mise en ce début de match, on a connu un temps faible et Strasbourg a repris de la maîtrise. Ce qui est sûr, c’est que quand on voit en 48 heures ce qu’ils ont été capables d’assimiler, sur les aspects offensifs surtout, je trouve que ça montre que l’on a un groupe de qualité. Ce soir, c’est eux qu’il faut féliciter. »

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Lihat jejak penerbit