Stade Lavallois – Siriné Doucouré revient sur son début de saison : « Je sais que les buts vont arriver, je ne m’inquiète pas » | OneFootball

Stade Lavallois – Siriné Doucouré revient sur son début de saison : « Je sais que les buts vont arriver, je ne m’inquiète pas » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·22 Oktober 2024

Stade Lavallois – Siriné Doucouré revient sur son début de saison : « Je sais que les buts vont arriver, je ne m’inquiète pas »

Gambar artikel:Stade Lavallois – Siriné Doucouré revient sur son début de saison : « Je sais que les buts vont arriver, je ne m’inquiète pas »

Peu en réussite lors de son prêt chez une équipe de Valenciennes en difficulté la saison passée, Siriné Doucouré retrouve des couleurs chez les Tango. Une nouvelle fois prêté par le FC Lorient, l’attaquant de 22 ans compte déjà 7 apparitions (dont 3 titularisations) et 2 passes décisives sous les couleurs du Stade Lavallois. S’il n’a pas encore trouvé le chemin des filets, il fait partie intégrante des plans d’Olivier Frapolli et aura un rôle à jouer dans une équipe mayennaise qui s’est remise sur les bons rails après un début de saison compliqué. Invité par nos confrères de France Bleu Mayenne, il est revenu sur son début de saison et son adaptation à la formation lavalloise.


Video OneFootball


« Il y a beaucoup de concurrence. Pour le groupe c’est très bien, on sait que personne ne peut se relâcher. Il y a des joueurs installés, et il y a des challengers […] Il faut que je me batte pour jouer, ce n’est pas donné […] Je me suis bien adapté. Au niveau du groupe, il y a pas mal de nouveaux joueurs et il fallait créer quelque chose. On sentait le potentiel offensif de l’équipe, aujourd’hui ça se voit beaucoup, d’ailleurs on est la 4e ou la 5e meilleure attaque (ndlr : 5e ex aequo avec Lorient) de Ligue 2. Je sais que j’ai été décisif sur certains matchs. Je suis content, je sais que les buts vont arriver et je ne m’inquiète pas. L’équipe gagne et se trouve dans le haut de tableau, c’est une bonne chose […] Je suis un attaquant assez complet, je peux jouer comme point d’appui ou sur les côtés. Comme je le disais, c’est une bonne chose pour le coach. Il a différents profils sur lesquels s’appuyer, et dès qu’il faut s’adapter tactiquement, c’est beaucoup plus facile. »

Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Lihat jejak penerbit