Stade de Reims - Luka Elsner tire la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite de son équipe ! | OneFootball

Stade de Reims - Luka Elsner tire la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite de son équipe ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·4 November 2024

Stade de Reims - Luka Elsner tire la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite de son équipe !

Gambar artikel:Stade de Reims - Luka Elsner tire la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite de son équipe !

La réaction de Luka Elsner, entraîneur du Stade de Reims, après la défaite face au TFC (1-0, J10 L1).

Dimanche après-midi, le Stade de Reims n'a pas vu la vie en rose dans la Ville Rose ! À l'occasion de la 10ème journée de Ligue 1, l'écurie champenoise a chuté sur le fil face au Toulouse Football Club (1-0, analyse). À l'issue de cette nouvelle défaite, la troisième consécutive en championnat, Luka Elsner (42 ans), l'entraîneur rémois, a tiré la sonnette d'alarme au micro de DAZN. "Il faut rester calme, mais il commence à y avoir urgence", a notamment lâché le technicien du SDR.


Video OneFootball


Luka Elsner : "On n’a pas su scorer sur nos moments importants"

"Il y a eu des périodes où nous avons été très bons dans ce match, notamment dans la première demi-heure. On a aussi su revenir en seconde période après un petit coup de mou. Mais on n’a pas su scorer sur nos moments importants. C’est la morale de ce match. C’est pénible à vivre, surtout dans notre dynamique négative. Dans le football, il faut savoir utiliser les moments clés. On aurait pu marquer, et juste derrière, on n’en fait pas assez pour éviter le but. Quitte à ne pas pouvoir finaliser, il faut savoir au moins repartir avec un point... On a concédé des occasions, mais qui n’en concède pas contre Toulouse ? Ils arrivent à en créer sur tous les matches...", a tout d'abord indiqué le tacticien champenois.

Ce dernier est ensuite revenu sur le but toulousain inscrit par Zakaria Aboukhlal (83ème). "On était très mal placé sur le but encaissé. On n’a pas couvert les partenaires. On est loin du début à la fin sur l’action. Il y a un facteur athlétique, car c’est vrai qu’on avait très peu de ressources à cause des blessures. Il faut serrer les dents dans cette période difficile. Il faut travailler sur ça, il faut rester calme, mais il commence à y avoir urgence", a conclu Luka Elsner.

Lihat jejak penerbit