Soumaïla Traoré s’exprime après sa non-venue au MHSC | OneFootball

Soumaïla Traoré s’exprime après sa non-venue au MHSC | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·11 Juli 2025

Soumaïla Traoré s’exprime après sa non-venue au MHSC

Gambar artikel:Soumaïla Traoré s’exprime après sa non-venue au MHSC

La page était tournée du côté de Grammont après que le milieu de terrain de l’OM fut venu et vite reparti après l’échec en début de mois de la finalisation de son recrutement, sans qu’on ait pu en connaître pleinement les raisons du côté d’AllezPaillade.

Nous avions juste pensé savoir que “la visite médicale ne s’était pas forcément bien passée” et alors que nous n’étions pratiquement plus en attente de nouvelles informations, certains médias relayaient ce mercredi l’annonce du retour de Soumaïla Traoré à Versailles (National) sous forme d’un nouveau prêt par le club phocéen, dont AfricaFoot qui retranscrivait les propos du joueur donnant des éléments plus clairs dans les raisons de sa non-signature à Montpellier. Blessé en fin de saison 2024-25, voici l’extrait :


Video OneFootball


“J’ai été à Montpellier et j’ai même passé la visite médicale. C’est après qu’ils ont constaté que j’avais un peu mal au genou et à l’épaule. Ils ont effectué l’IRM pour mieux diagnostiquer, et le résultat a montré que mon genou n’était pas totalement guéri.Ils m’ont alors dit qu’ils ont été confrontés à d’énormes problèmes de genoux la saison dernière et qu’ils ne veulent donc pas prendre de risque avec moi. C’est pourquoi, je n’ai finalement plus signé à Montpellier. En plus, ils m’ont fait savoir que si j’étais juste venu pour compléter le groupe, ils pouvaient me garder. Mais, qu’ils comptaient beaucoup sur moi dans leur onze de départ.” Soumaïla Traoré : « Versailles est comme une famille »

Le MHSC qui poursuit désormais son mercato en étant plus tourné vers le secteur offensif que celui du milieu de terrain, avec les récentes signatures de Victor Orakpo et Nathaël Mbuku.

Lihat jejak penerbit