Sondage : Quel(s) joueur(s) du LOSC mérite(nt) de remporter un trophée UNFP cette saison ? | OneFootball

Sondage : Quel(s) joueur(s) du LOSC mérite(nt) de remporter un trophée UNFP cette saison ? | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·1 Mei 2024

Sondage : Quel(s) joueur(s) du LOSC mérite(nt) de remporter un trophée UNFP cette saison ?

Gambar artikel:Sondage : Quel(s) joueur(s) du LOSC mérite(nt) de remporter un trophée UNFP cette saison ?

Ce mardi, quatre pensionnaires du LOSC ont été retenus pour faire partie des nominés aux Trophées UNFP, mais chacun d’entre eux ne fait pas l’unanimité. Méritent-ils donc de l’emporter ?

Il y a quelques heures de cela, le football français et ses individualités étaient mises en lumière dans l’Hexagone par le biais de la révélation des nommés aux Trophées UNFP. Meilleur gardien, meilleur espoir, meilleur entraîneur et meilleur joueur, chaque catégorie a été révélée et quatre pensionnaires du LOSC (un dans chaque catégorie) figurent parmi ces potentiels lauréats : Lucas Chevalier, Leny Yoro, Paulo Fonseca et Edon Zhegrova. Leurs présences ne font néanmoins pas l’unanimité.


Video OneFootball


Révélés en direct et en exclusivité sur La Chaîne L’Equipe, les noms des nommés ont été longuement commentés par les journalistes et consultants autour du plateau et peu sont les Dogues ayant récolté leur faveur, aucun d’entre eux même et parfois pire encore. En ce qui concerne Edon Zhegrova, nommé parmi les cinq meilleurs joueurs de Ligue 1, certains sont allés jusqu’à se demander ce qu’il y faisait, préférant militer pour Alexandre Lacazette, « grand absent » de cette sélection, quand d’autres comme Lucas Chevalier ont été quelque peu tancés. Une belle opportunité pour vous sonder avec une question à choix multiples, quel(s) sont le(s) Dogue(s) qui mérite(nt) de remporter un trophée UNFP cette saison ? À vous de voter ci-dessous.

Quel(s) Dogue(s) mérite(nt) de remporter un trophée UNFP cette saison ?

  • Edon Zhegrova (meilleur joueur)
  • Leny Yoro (meilleur espoir)
  • Paulo Fonseca (meilleur entraîneur)
  • Lucas Chevalier (meilleur gardien)
  • Aucun
Lihat jejak penerbit