Le Fussball
·25 April 2025
Sandro Wagner dans le viseur du TSG Hoffenheim… et du Bayer Leverkusen !

In partnership with
Yahoo sportsLe Fussball
·25 April 2025
Alors qu’il quittera ses fonctions de sélectionneur adjoint de la Mannschaft à l’issue du Final Four de la Nations League en juin, Sandro Wagner attire déjà l’attention de plusieurs clubs de Bundesliga. D’après les informations de Sky Sport DE, il figure sur les listes du TSG Hoffenheim… mais le Bayer Leverkusen serait aussi prêt à lui ouvrir une porte.
Ancien attaquant du TSG Hoffenheim et proche de Julian Nagelsmann, Wagner garde une image forte dans le club du Baden-Württemberg. Dans le contexte d’un possible départ de Christian Ilzer cet été, son nom est régulièrement évoqué parmi les pistes étudiées en interne, aux côtés de Lukas Kwasniok ou Alexander Blessin.
Crédit photo : Adam Pretty/Getty Images
Wagner connaît déjà l’environnement du club et son ambition de devenir entraîneur principal pourrait bien coïncider avec l’opportunité offerte par Hoffenheim, en quête d’un nouveau souffle.
Toujours selon Sky, le Bayer Leverkusen aurait également manifesté un intérêt. Le club, auréolé de son exceptionnel doublé cette saison, pourrait offrir à Wagner un rôle dans l’organigramme technique ou envisager une collaboration future, selon l’évolution de sa trajectoire professionnelle.
Aucune décision n’a encore été prise, mais le profil de Wagner plaît pour sa modernité, son expérience en sélection, et son passé de joueur de haut niveau.
Sandro Wagner a déjà annoncé son départ de la DFB pour l’été 2025. « Je veux bientôt franchir une nouvelle étape. Ce n’est un secret pour personne : mon grand rêve est de devenir entraîneur principal », a-t-il déclaré dans un communiqué officiel.
Actuellement en formation pour obtenir son diplôme d’entraîneur professionnel, il se tient prêt à relever un nouveau défi dès la saison prochaine.
Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !
Crédit photo : Christian Kaspar-Bartke/Getty Images
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung