Rouen : le club fait appel après la rétrogradation en N2, avec du changement | OneFootball

Rouen : le club fait appel après la rétrogradation en N2, avec du changement | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·3 Juli 2024

Rouen : le club fait appel après la rétrogradation en N2, avec du changement

Gambar artikel:Rouen : le club fait appel après la rétrogradation en N2, avec du changement

Le FC Rouen a officiellement interjeté appel de la rétrogradation administrative en N2 prononcée par la DNCG.

Une bonne nouvelle pour tous les supporters du mythique club français. Ce mercredi, le FC Rouen a fait appel de la rétrogradation administrative en National 2 prononcée par la commission fédérale de contrôle des clubs de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). Pourtant, les nouveaux propriétaires du pensionnaire de National avaient annoncé, dans un premier temps, qu’ils ne bougeraient pas pour sauver le club après avoir fustigé le gendarme financier du football français. La déception et la colère passées, Iwan Postel et le propriétaire Tarkan Ser ont alors décidé de passer à l’action et devraient présenter un dossier assez solide lors de leur prochain passage devant la Commission d’Appel de la DNCG.


Video OneFootball


Une augmentation de capital de près de 3M€ ?

Selon les informations de nos confrères de Paris-Normandie, les nouveaux patrons des Diables Rouges comptent largement augmenter leur capital, eux qui avaient pourtant indiqué avoir tout mis en oeuvre pour officialiser le rachat du club. Le président du FC Rouen a annoncé qu’une augmentation de capital de 2,7 millions d’euros aurait lieu, contre 2,2 millions initialement. Le club normand serait désormais confiant quant à l’idée d’être repêché au sein de la troisième division tricolore.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit