Roberto De Zerbi (OM) : "Les arbitres peuvent faire des erreurs, mais nous aussi" | OneFootball

Roberto De Zerbi (OM) : "Les arbitres peuvent faire des erreurs, mais nous aussi" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·18 Oktober 2024

Roberto De Zerbi (OM) : "Les arbitres peuvent faire des erreurs, mais nous aussi"

Gambar artikel:Roberto De Zerbi (OM) : "Les arbitres peuvent faire des erreurs, mais nous aussi"

Roberto De Zerbi était présent en conférence de presse ce vendredi.

Le retour de l’une des équipes à suivre en Europe cette saison. Ce dimanche soir (20h45), l’Olympique de Marseille se déplace effectivement sur la pelouse de Montpellier dans le cadre du match de clôture de la huitième journée de Ligue 1. Une rencontre qui verra Adrien Rabiot débuter, comme indiqué par son entraîneur en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Outre la situation de Chancel Mbemba, Roberto De Zerbi s’est effectivement confié sur l’actualité du club de la cité phocéenne.


Video OneFootball


La trêve internationale :

"On va maintenant pouvoir travailler avec tout le groupe mais ceux qui étaient là ont bien travaillé. Certains devaient retrouver la forme comme Rabiot et Wahi. On était encore déçu après les deux derniers matchs. On a la motivation pour l'emporter ce dimanche."

Wahi et Maupay :

"En ce qui les concerne, il faut d'abord mieux les servir mais eux doivent aussi mieux bouger dans l'espace. Contre Angers, on arrivait à trouver Greenwood qui jouait 10 dans l'espace. C'est plus simple de l'emporter si on a de la fluidité dans le jeu offensif. Contre Angers on aurait pu gagner en tirant plus."

Wahi à Montpellier :

"Il s'est bien entraîné toute cette semaine. C'est un joueur très sensible qui a eu un peu de mal à s'exprimer sur le terrain. Il a été malchanceux et en marquant deux buts contre Reims il aurait été mieux. Il a un potentiel énorme, il est énorme, tout le monde le voulait au sein du club. C'est à lui de faire ce premier pas pour que nous puissions ensuite l'assister."

Montpellier :

"On doit bien jouer et réussir à ne pas perdre l'équilibre. On doit tout faire pour avoir la victoire car ça redonne de l'enthousiasme, ça rallume la lumière. En 15 jours on est passé de l'OL à Angers. Une victoire nous permettrait de bien préparer la réception du PSG en travaillant bien dans la semaine. J'ai une équipe composée de bonnes personnes. Ils ont souffert de la défaite contre Strasbourg."

L’OM concède trop de cartons rouges :

"C'est quelque chose qu'il faut changer tout de suite. Les arbitres peuvent faire des erreurs mais nous aussi. Quand on demande aux joueurs d'être agressifs, parfois ils dépassent les limites mais il faut trouver un équilibre" a-t-il conclu dans des propos retranscrits par nos confrères de RMC Sport.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit