Riolo égratigne le PSG, Kolo Muani et le projet | OneFootball

Riolo égratigne le PSG, Kolo Muani et le projet | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·7 Oktober 2024

Riolo égratigne le PSG, Kolo Muani et le projet

Gambar artikel:Riolo égratigne le PSG, Kolo Muani et le projet

Daniel Riolo, journaliste RMC Sport, s’est exprimé dans l’After Foot au sujet de Randal Kolo Muani, 25 ans, auteur d’un match compliqué contre Nice ce dimanche (match nul 1-1) et sorti à la mi-temps par Luis Enrique. Riolo a aussi abordé le projet qu’il ne comprend pas à Paris avant d’assurer que Vitinha, 24 ans et Joao Neves, 20 ans, doivent être titulaires.

Riolo « Ne pas comprendre le jeu mis en place au PSG, c’est complètement habituel »

« Ne pas comprendre le jeu mis en place au PSG, c’est complètement habituel. Luis Enrique a définitivement enterré Kolo Muani et après tout, ce joueur n’est pas fait pour cette équipe, autant lui payer un billet d’avion et lui dire au revoir. Ca fait longtemps que Kolo Muani n’avait pas été titulaire en numéro neuf, cette fois il l’a fait, ça ne marche pas. Il n’est pas fait pour cette équipe, au revoir monsieur, on va vous trouver un club.

Riolo « Après le match à Arsenal, ce n’est une fois de plus pas une prestation folle de Paris contre Nice »

Maintenant, jouons avec un faux numéro neuf, que ce soit Asensio ou Kang-in Lee puisque de toute façon, le PSG joue mieux comme ça. Après le match à Arsenal, ce n’est une fois de plus pas une prestation folle de Paris contre Nice. Le projet, ok, moi je ne sais pas quel est le projet. Il y a une évidence, c’est que Vitinha et Neves doivent être titulaires dans cette équipe. La question, c’est : qui est le troisième ? »

On a presque l’impression que c’est la faute du PSG ou de Luis Enrique si Randal Kolo Muani n’est pas bon. Le PSG lui a fait confiance plusieurs fois et le résultat est toujours le même, ou presque. Le joueur n’est vraisemblablement pas fait pour jouer à Paris, que ce soit à cause de son niveau ou de ce qu’attend Luis Enrique de ses attaquants. Il n’a pas toutes les qualités pour s’épanouir et un départ semble plus que probable les mois prochains.


Video OneFootball


Riolo ne comprend pas le projet, c’est pourtant simple, repartir de zéro, créer un collectif en reprenant les bases, les unes après les autres. Cependant, les médias et Riolo en tête de liste continuent de taper sur le PSG. Quand il y a des stars, il ne faut plus de stars, quand il y a un coach muselé par la direction, il faut un coach qui ait les mains libre. Puisque le coach a les mains libres, alors il faut taper sur le projet de ce coach. On l’a compris, rien ne sera jamais assez bien. Tout ce qui est fait ou entrepris est critiqué dans la foulée. C’est le fond de commerce.

Lihat jejak penerbit