Revue de presse : PSG/Le Havre, rotation et Luis Campos | OneFootball

Revue de presse : PSG/Le Havre, rotation et Luis Campos | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·19 April 2025

Revue de presse : PSG/Le Havre, rotation et Luis Campos

Gambar artikel:Revue de presse : PSG/Le Havre, rotation et Luis Campos

Ce samedi 19 avril, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la réception du Havre au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur beIN SPORTS) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2024-2025. Il y a également l’avenir du conseiller Luis Campos, en fin de contrat l’été prochain.

Le Parisien –

L’Equipe –

Bien sûr, le PSG est déjà champion et la descente en « intensité » peut être difficile après les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais Le Havre vient au Parc avec la mission d’avancer vers le maintien et donnera le maximum. Les Parisiens doivent donc avoir du répondant pour ne pas vivre un mauvais moment.


Video OneFootball


Ce qui ne serait pas sans importance. Paris doit avoir une certaine exigence, le coach Luis Enrique l’a souligné en conférence de presse. Il y a aussi l’invincibilité à défendre en Ligue 1. Il y a la possibilité de marquer l’histoire, ce peut être une belle motivation.

Sans oublier tout simplement de préparer la suite. Il faut rester dans le rythme, dans la confiance. Cela passe par une bonne performance. Notamment pour des joueurs qui ont des points à marquer s’ils peuvent participer à la demi-finale de la Ligue des Champions contre Arsenal davantage qu’aux quarts de finale. On peut penser aux Gonçalo Ramos, Lee Kang-In, Warren Zaïre-Emery et Lucas Hernandez notamment. De quoi espérer un PSG sérieux.

Zaïre-Emery et Hernandez sont en effet dans une période un peu plus compliquée, avec moins de temps de jeu, mais il n’est pas question de baisser les bras ou de s’inquiéter. La concurrence très rude, l’exigence particulièrement élevée et ils ont tous les deux eu des soucis physiques. Il faut du temps afin de revenir au mieux et le match aujourd’hui doit y participer.

Enfin, pour ce qui est de Campos, les médias continuent d’alimenter un dossier qui est surtout flou. Certains affirment qu’il se rapproche d’une prolongation, d’autres d’un départ. Et il y a aussi des rumeurs entre deux, un peu comme ici : il devrait rester, mais il pourrait partir.

Lihat jejak penerbit