Revue de presse : Le Mans/PSG, recette Luis Enrique et objectif « invincibles » | OneFootball

Revue de presse : Le Mans/PSG, recette Luis Enrique et objectif « invincibles » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·4 Februari 2025

Revue de presse : Le Mans/PSG, recette Luis Enrique et objectif « invincibles »

Gambar artikel:Revue de presse : Le Mans/PSG, recette Luis Enrique et objectif « invincibles »

Ce mardi 4 février, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le déplacement ce soir à 21h10 afin d’affronter Le Mans en 8e de finale de Coupe de France, la rotation du coach Luis Enrique qui fonctionne et l’objectif de finir invaincu sur la scène nationale.

Le Parisien –

L’Equipe –

Tout (ou presque) se passe bien pour le PSG en ce moment, alors l’heure est aux éloges. La méthode de Luis Enrique est bonne, elle pousse le groupe à se surpasser tout en étant ménagé dans sa fatigue. Il y a du vrai. Mais on attention au sur-positif, qui peut vite être suivi par de l’exagération négative quand il y a une période plus compliquée. Dans chaque situation, il faut garder un peu de recul et de prudence. Il est tout de même assez clair que la philosophie du coach espagnol, dans le jeu comme la gestion, et bien installée au PSG et qu’elle permet de belles choses en ce moment.


Video OneFootball


On s’attend encore à un peu de rotation sur cette rencontre, mais aussi à une équipe compétitive afin de garder des automatismes, du rythme et d’aller chercher une qualification méritée. L’objectif est forcément d’aller au bout en Coupe de France et il n’y a pas de place pour un raté dans cette compétition.

Le PSG a plus de marge en Ligue 1, mais il a aussi de l’ambition et l’exigence du coach Luis Enrique. Il est donc bien possible que l’idée de finir sans défaite existe. Même s’il y aura probablement des choix en faveur d’une équipe en pleine forme en Ligue des Champions au fil des semaines; Le groupe parisien, plein de qualité et de concurrence, permet aussi de changer des joueurs tout en gardant un certain niveau. On l’a déjà vu.

Lihat jejak penerbit