Parisfans.fr
·27 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsParisfans.fr
·27 November 2024
Ce mercredi 26 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la défaite 1-0 contre le Bayern Munich hier soir lors de la 5e journée de la phase de la ligue de la Ligue des Champions. Un revers qui fait mal.
Difficile de nier que la situation devient inquiétante pour le PSG. Il y a encore bien de la place pour se qualifier, mais il faudra absolument gagner. Certainement au moins 2 matchs sur 3. Au moins, Salzbourg et Stuttgart apparaissent comme des adversaires plus abordables. Aujourd’hui, Manchester City aussi. Mais le match sera en janvier. Bonne nouvelle, Paris aussi peut se relancer d’ici là.
Il faudra un gardien plus solide, en espérant que Donnarumma soit piqué dans le bon sens par sa non titularisation, ainsi que des attaquants bien plus tranchants et efficaces. Dans le jeu, la base est intéressant. Mais il faut faire la différence dans les surfaces.
Le PSG n’a pas été balayé par le Bayern, c’est bien. Sauf qu’il y a toujours 0 point et des interrogations. Le retour de Gonçalo Ramos ouvre un petit espoir. Espérons qu’il sera vite en pleine forme.
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung