Rennes-OM : Merlin : « On ne sera plus coéquipiers, on sera ennemis » | OneFootball

Rennes-OM : Merlin : « On ne sera plus coéquipiers, on sera ennemis » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·12 Agustus 2025

Rennes-OM : Merlin : « On ne sera plus coéquipiers, on sera ennemis »

Gambar artikel:Rennes-OM : Merlin : « On ne sera plus coéquipiers, on sera ennemis »

Ce samedi soir, l’OM se déplace à Rennes pour la première journée de Ligue 1. L’occasion pour les deux anciens marseillais, Quentin Merlin et Valentin Rongier de retrouver leur ancien club.

La saison 2025-2026 débutera ce vendredi 15 août avec une confrontation entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais. Transférés cet été de l’OM à Rennes, Valentin Rongier et Quentin Merlin affronteront donc leurs anciens coéquipiers pour ce premier match de la saison.


Video OneFootball


Présent en conférence de presse, Quentin Merlin a évoqué les retrouvailles avec ses anciens partenaires et il ne compte pas faire de cadeaux.

« On va tout donner pour gagner »

« C’est un petit clin d’œil. Après, nous, maintenant, on est au Stade Ren-nais. On joue contre l’Olympique de Marseille, on va tout donner pour gagner. Bien sûr que l’on est content de retrouver nos anciens coéquipiers, mais sur le terrain, on ne sera plus coéquipiers, on sera ennemis »

Un match un peu spécial pour Quentin Merlin et Valentin Rongier, qui ont quitté l’OM, il y a seulement quelques semaines. Ce match entre deux potentiels futurs concurrents aux places européennes promet d’être intéressant.

À lire aussi :

  • Mercato OM : Un joli chèque pour le FC Nantes grâce à Rongier et Merlin
  • OM – Bourigeaud tacle le choix de Rongier et Merlin
  • OM – Quentin Merlin fait ses adieux à l’OM
Lihat jejak penerbit