OnzeMondial
·8 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 Januari 2025
A 51 ans, l'ancien latéral gauche du Real Madrid Roberto Carlos serait sur le point de divorcer avec sa septième femme, avec qui il est marié depuis 2009.
La retraite de Roberto Carlos et la vie de celui-ci est loin d'être un long fleuve tranquille pour celui qui a voyagé en Italie, en Turquie, en Russie, en Inde et en Espagne durant sa carrière. Avec 527 matchs pour 68 buts inscrits au Real Madrid, l'ancien latéral gauche brésilien connu pour ses frappes surpuissantes et ses effets inexplicables sur coup-franc vit un début d'année 2025 mouvementé avec une séparation avec sa septième femme. Un divorce qui devrait traîner au vu de la situation entre l'ancien joueur et sa femme.
Selon les informations d'Estadio Deportivo, rapportées par Mundo Deportivo, Roberto Carlos serait sur le point de divorcer de Marina Luccon, avec qui il est marié depuis 2009. Une situation délicate puisque le média ibérique rapporte qu'il a trouvé refuge à Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid alors que sa femme est resté dans le domicile familial et que sa belle-famille vit dans une des résidences du couple. Un accord présumé sera difficile à trouver car il possède une généreuse fortune de 160 millions d'euros. Une vie remplie d'excès car il est aussi père de 11 enfants selon ses dires dans une vidéo publiée il y a dix ans. « Maintenant, je vis avec Manuela et j'en ai plusieurs dans les environs. J'en ai 7 au Brésil. J'en ai un au Mexique, j'en ai un en Hongrie qui vit à Alicante et les autres vivent au Brésil ».
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.