Real Madrid : le coup de gueule d'Ancelotti sur l'avenir de Vinicius | OneFootball

Real Madrid : le coup de gueule d'Ancelotti sur l'avenir de Vinicius | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 Februari 2025

Real Madrid : le coup de gueule d'Ancelotti sur l'avenir de Vinicius

Gambar artikel:Real Madrid : le coup de gueule d'Ancelotti sur l'avenir de Vinicius

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, était présent en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse d'Osasuna demain en Liga.

Comme à son habitude, le Real Madrid a régalé en Ligue des Champions. Mardi soir, les Merengue ont renversé Manchester City pour s'imposer 3-2 dans un match complètement fou de C1. Après cette nouvelle remontada, les Madrilènes doivent désormais se focaliser sur le championnat avec un déplacement compliqué sur la pelouse d'Osasuna demain alors que le Barça et l'Atlético Madrid sont tout proches au classement. À la veille de cette affiche, Carlo Ancelotti était présent face aux médias pour sa traditionnelle conférence de presse.


Video OneFootball


"C'est un sujet dont on parle à l'extérieur, pas ici"

Et comme souvent, la question de l'avenir de Vinicius Junior, cité notamment en Arabie saoudite, est revenue sur la table, de quoi agacer le technicien italien : "Je suis fatigué, oui, mais je ne suis pas inquiet. Je le vois heureux et nous sommes heureux avec lui. C'est un sujet dont on parle à l'extérieur, pas ici. Lui non plus. Vinicius a envie de bien faire, comme il l'a fait à Manchester et il va continuer, parce qu'il commence à être en bonne forme physique après les blessures. Je le trouve très motivé. Contre City, il était sous pression et il a fait la différence", a-t-il lâché. Par la suite, il s'est aussi penché sur l'Arabie saoudite, en ouvrant la porte à une expérience sur place pour son après-carrière : "La situation de l'Arabie saoudite n'est pas surprenante. Ils ont la Coupe du monde 2034 en ligne de mire et leur championnat est compétitif, même si c'est moins que l'Europe, mais dans le futur qui sait.... Si moi j’irais ? Pourquoi pas. Si je veux continuer dans le football, pourquoi pas. Mais le problème c'est est-ce que je voudrai continuer après le Real Madrid, comme je l'ai dit il y a deux ou trois ans...". De quoi exciter plus d'un club dans le Golfe !

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit