Real Madrid : Kroos répond à une comparaison entre Wirtz, Musiala et Bellingham | OneFootball

Real Madrid : Kroos répond à une comparaison entre Wirtz, Musiala et Bellingham | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·11 Juni 2024

Real Madrid : Kroos répond à une comparaison entre Wirtz, Musiala et Bellingham

Gambar artikel:Real Madrid : Kroos répond à une comparaison entre Wirtz, Musiala et Bellingham

Toni Kroos, le milieu du Real Madrid, a répondu à une comparaison entre Florian Wirtz, Jude Bellingham et Jamal Musiala.

Après avoir remporté une dernière Ligue des champions avec le Real Madrid, Toni Kroos entend bien désormais finir en beauté en remportant l'Euro, dernier trophée majeur qui lui manque, à domicile en Allemagne : "L'Euro à la maison ? Bien sûr, il y a de la pression, mais nous devrions en profiter dans une certaine mesure. En fin de compte, ce n'est que du football. Je veux gagner l'Euro, c'est clair ! Si je n’y croyais pas et si ce n’était pas possible, je ne l’aurais pas fait" a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse.


Video OneFootball


Kroos refuse de comparer Wirtz, Musiala et Bellingham !

Alors qu'il côtoie en sélection Florian Wirtz et Jamal Musiala, il n'a pas échappé à une question sur la comparaison avec Jude Bellingham : "Comparer Musiala et Wirtz avec Jude Bellingham ? Je ne comparerais aucun d’eux à Jude. Ce sont des joueurs différents. Ils sont difficiles à affronter pour l'adversaire et n'ont pas la même force physique que Jude" a-t-il confié avant d'être interrogé sur un futur au Real Madrid pour ses deux compatriotes : "Je pense qu'il n'y a aucune limite pour aucun d'eux. Ils doivent rester en bonne santé, garder l’envie de gagner et rester cohérents pour être au sommet. Tous deux auront des problèmes de temps en temps. Mais leur attitude leur permet d’avoir de bonnes bases pour pouvoir jouer n’importe où."

Enfin, il a conclu sur l'altercation d'hier entre Niclas Füllkrug et Antonio Rüdiger : "Je considère que c'est une bonne chose que des situations comme celle-ci se produisent. Ce n’était pas censé être pris trop au sérieux. La seule personne contre laquelle Niclas était en colère était l'arbitre. Il sait qu’il ne peut s’en prendre qu’à lui-même s’il se lance en duel avec Toni (rires)."

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit