OnzeMondial
·9 Juli 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·9 Juli 2025
L'ancien entraîneur du Real Madrid a reçu une énorme condamnation de la part de la justice espagnole, puisqu'il a écopé d'un an de prison.
Si Carlo Ancelotti n'entraîne plus en Espagne depuis la fin de la saison, l'ancien entraîneur du Real Madrid, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe du Brésil, devrait faire les gros titres de la presse locale ce mercredi, puisqu'il a reçu une énorme sanction de la part de la justice espagnole.
Comme le rapporte #ÚLTIMAHORA | Carlo Ancelotti, condenado a un año de cárcel por fraude a Hacienda en 2014. pic.twitter.com/RzKr7k3CmI
Lors du procès, qui s'est déroulé il y a plus de deux mois, début avril, Ancelotti a déclaré n'avoir jamais eu l'intention de frauder le Trésor public et avoir obéi aux ordres du club et de ses conseillers. Il a été acquité au sujet de la fraude fiscale d'un montant de 675 718 euros dont il était suspecté en 2015.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.