RC Lens mercato : ça se bouscule pour Anass Zaroury, suivi à l’étranger | OneFootball

RC Lens mercato : ça se bouscule pour Anass Zaroury, suivi à l’étranger | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·29 Juli 2025

RC Lens mercato : ça se bouscule pour Anass Zaroury, suivi à l’étranger

Gambar artikel:RC Lens mercato : ça se bouscule pour Anass Zaroury, suivi à l’étranger

Présent au stage de préparation en Angleterre, mais pas forcément relancé depuis le début de la pré-saison, Anass Zaroury pourrait bien quitter le RC Lens cet été. Et dans cette optique, plusieurs clubs étrangers tapent déjà à la porte du milieu offensif marocain.

L’Angleterre, l’Espagne ou la Grèce pour Anass Zaroury

Anass Zaroury aura-t-il l’occasion de se refaire la cerise au RC Lens ? Un an après son arrivée, le Marocain n’a toujours pas convaincu les supporters lensois, subjugués lors de sa première virevoltante face à Brest au mois d’août 2024, mais qui restent bien plus sur leur faim depuis. Il faut dire que le milieu offensif, trimballé à tous les postes du couloir gauche sous Will Still, semble manquer de repères et demeure bien trop neutre depuis son arrivée en Artois, contre plus de cinq millions d’euros.


Video OneFootball


Ce qui ne l’empêche pas d’avoir un marché. Si l’intérêt du Panathinaïkos (Grèce) était déjà de notoriété publique, L’Équipe ajoute que Coventry et Norwich – deux pensionnaires de Championship (D2 anglaise) – et l’Espanyol Barcelone (Espagne) surveillent également l’ancien de Burnley. Alors que ce dernier n’a pas marqué de gros points auprès de Pierre Sage depuis le début de la préparation et que le principal intéressé conserve une certaine valeur marchande tout en étant l’un des salaires les plus élevés du vestiaire lensois, un départ dans les prochaines semaines n’est clairement pas à exclure.

Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

Lihat jejak penerbit