Quatre flops pailladins pour L’Équipe | OneFootball

Quatre flops pailladins pour L’Équipe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·16 September 2024

Quatre flops pailladins pour L’Équipe

Gambar artikel:Quatre flops pailladins pour L’Équipe

La moisson est bonne ce lundi encore concernant les flops pailladins. Epargnés dans la notation, Tanguy Coulibaly, Stefan Džodić, Akor Adams et Enzo Tchato figurent dans les flops du quotidien sportif.

Stefan Džodić – 4 : Avec le forfait d’Omeragic, Der Zakarian a dû bricoler et il a lancé dans le grand bain Stefan Dzodic (19 ans) en défense axiale alors qu’il est plutôt milieu. Il a été plutôt bon dans la relance mais il perd son duel avec Kalimuendo sur le deuxième but rennais et il est éliminé dans la surface par Gronbaek sur le troisième.


Video OneFootball


Enzo Tchato – 4 : Comme Sacko à gauche, le jeune latéral droit montpelliérain a surtout cherché à défendre. Mais il a laissé quelques failles dans sa zone face à Truffert ou Gronbaek et il n’a pas pu stopper le Danois sur le troisième but rennais.

Tanguy Coulibaly – 4 : Quelques initiatives intéressantes en première période pour aérer le jeu montpelliérain par sa vitesse. Mais il laisse partir Assignon dans son dos sur le deuxième but rennais et il a été moins impactant après la pause. Remplacé par Ferri (67e).

Akor Adams – 4 : L’attaquant nigérian a marqué mais le but a été annulé pour un hors-jeu (51e) et il a passé une après-midi frustrante, isolé sur le front de l’attaque héraultaise. Il a posé quelques problèmes et a offert une occasion à Nordin (32e), mais sans vraiment peser dans le rapport de force.

Lihat jejak penerbit