Quand ce n'est pas Kylian...les jeunes du Standard ont fait connaissance avec Ethan Mbappé, et la note est salée | OneFootball

Quand ce n'est pas Kylian...les jeunes du Standard ont fait connaissance avec Ethan Mbappé, et la note est salée | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·8 Agustus 2024

Quand ce n'est pas Kylian...les jeunes du Standard ont fait connaissance avec Ethan Mbappé, et la note est salée

Gambar artikel:Quand ce n'est pas Kylian...les jeunes du Standard ont fait connaissance avec Ethan Mbappé, et la note est salée

A l'image de son frère, Ethan Mbappé a quitté le PSG cet été. Il évolue désormais à Lille, avec qui il a croisé le SL 16.

En cette intersaison, le SL 16 prépare la Nationale 1, après avoir terminé bon dernier de D1B la saison dernière. Les jeunes Rouches ont disputé un match amical contre Lille.


Video OneFootball


Le LOSC a aligné un mélange de joueurs en manque de temps de jeu du noyau A et de jeunes de l'équipe réserve. Appartenant désormais à la première catégorie, Vincent Burlet (un Liégeois de 18 ans, qui était dans le groupe lors du match de Ligue des Champions de mardi) était ainsi de la partie.

Les Lillois se sont imposés 4-1, avec notamment un doublé d'Ethan Mbappé (17 ans). Le petit frère de Kylian est arrivé cet été du PSG, où il a tout de même disputé 5 matchs avec l'équipe première sous les ordres de Luis Enrique.

Le retour d'Hakim Sahabo

Une satisfaction tout de même au SL 16 : Hakim Sahabo (un ancien de Lille) a repris du rythme en jouant 45 minutes. Régulièrement titularisé par Ivan Leko en fin de saison dernière, le milieu de terrain de 19 ans était blessé au genou depuis quelques semaines et n'a donc pas pu prendre part au début de saison.

Le SL 16 débutera sa saison de Nationale 1 par la réception de Virton le 28 août.

Lihat jejak penerbit