QRM : "Ramener au moins 1 point", l'objectif de David Carré face au Paris 13 Atletico | OneFootball

QRM : "Ramener au moins 1 point", l'objectif de David Carré face au Paris 13 Atletico | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·8 Agustus 2025

QRM : "Ramener au moins 1 point", l'objectif de David Carré face au Paris 13 Atletico

Gambar artikel:QRM : "Ramener au moins 1 point", l'objectif de David Carré face au Paris 13 Atletico

À quelques heures de son entrée en lice en National face au Paris 13 Atletico, l'entraîneur de QRM, David Carré, a affiché ses ambitions, avec un objectif clair : ramener au moins un point de ce déplacement.

Le coup d'envoi de la saison de National est imminent, et QRM se prépare pour son premier match face au Paris 13 Atletico (19h30). À quelques heures de la rencontre, qui sera à suivre en direct sur Foot-National, l'entraîneur David Carré et le défenseur Yasser Baldé se sont exprimés devant la presse normande pour évoquer cette nouvelle saison et les objectifs du club.


Video OneFootball


Un objectif clair pour David Carré

Pour l'entraîneur, la priorité est de bien démarrer et de rester concentré sur le premier match. "On a qu’un seul match en tête c’est celui contre le Paris 13 Atletico, chaque chose en son temps", a-t-il affirmé. David Carré a également dévoilé sa philosophie de jeu pour cette saison : "Notre idée principale c’est que notre animation défensive devienne une force sur le plan offensif." Sans détour, il a donné un objectif précis pour cette rencontre : "Aujourd’hui le seul objectif pour moi c’est de ramener au moins 1 point vendredi."

Le rôle de Yasser Baldé auprès des jeunes

De son côté, le défenseur Yasser Baldé est revenu sur son intégration réussie au sein du groupe. "Je suis tombé sur un staff très accueillant et de qualité, ainsi mais aussi des joueurs et une ville qui m’ont chaleureusement reçu", a-t-il confié. Le joueur de 32 ans a également évoqué ses objectifs personnels, qui sont axés sur le collectif et l'accompagnement des plus jeunes. "Accompagner les jeunes, leur expliquer le métier de professionnel. On a des jeunes de qualité, qui ont envie, on a des bons gars, il faudra juste les accompagner pour qu’ils soient dans les meilleures conditions possibles", a-t-il expliqué. Enfin, concernant le match de ce soir, il a partagé son impatience : "On a envie de se jauger, de voir ce qu’on vaut."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit