PSG/Monaco – Kvaratskhelia aux anges « c’est le meilleur sentiment » | OneFootball

PSG/Monaco – Kvaratskhelia aux anges « c’est le meilleur sentiment » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·8 Februari 2025

PSG/Monaco – Kvaratskhelia aux anges « c’est le meilleur sentiment »

Gambar artikel:PSG/Monaco – Kvaratskhelia aux anges « c’est le meilleur sentiment »

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de DAZN après la victoire 4-1  face à Monaco (résumé vidéo PSG/Monaco) ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1 2024-2025. Il a évoqué sa célébration avec les supporters, son premier but à Paris et son sentiment dans la capitale.

Kvaratskhelia « Je suis la personne la plus heureuse du monde. »

Qu’est-ce que ça signifie pour vous vous avez célébré avec tous les supporters ?


Video OneFootball


Pour moi c’est le meilleur sentiment, de marquer face à ces supporters incroyables, avec une atmosphère incroyable. Je suis très heureux d’être ici. Je suis la personne la plus heureuse du monde.

Est-ce que vous pouvez nous parler de ce but ?

On a travaillé là-dessus, je voulais que ça arrive rapidement. J’ai beaucoup travaillé pour réussir à marquer ce premier but. Ce soir ça arrive et je dois continuer à travailler dur pour marquer encore davantage.

Comment vous vous sentez dans cette équipe ?

Je me sens vraiment bien, tout le monde me traite très bien dans cette équipe. Il faut qu’on se concentre uniquement sur le football et je suis très fier d’être ici avec cette équipe, avec ses joueurs et avec ce club.

Lihat jejak penerbit