PSG/Lyon – Ne pas s’arrêter de jouer, moins dégager les ballons, Mikautadze amer… | OneFootball

PSG/Lyon – Ne pas s’arrêter de jouer, moins dégager les ballons, Mikautadze amer… | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·15 Desember 2024

PSG/Lyon – Ne pas s’arrêter de jouer, moins dégager les ballons, Mikautadze amer…

Gambar artikel:PSG/Lyon – Ne pas s’arrêter de jouer, moins dégager les ballons, Mikautadze amer…

Pour clôturer cette 15e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes ce dimanche soir. Les Parisiens se sont rapidement rendus le match facile en inscrivant deux buts rapides, le reste étant de la gestion de l’adversaire et plus ronronnant. Le PSG affiche à l’issue de la rencontre 7 points d’avance au championnat, puisqu’ils se sont imposés 3-1 face aux Gones (voir le résumé vidéo PSG/OL). Georges Mikautadze, unique buteur lyonnais ce soir s’est arrêté aux micros de DAZN pour revenir sur cette rencontre:

Mikautadze: « Prendre deux buts coup sur coup ça fait mal »

Il fallait plus de mental à la deuxième période ? Vous les avez regardé jouer ?


Video OneFootball


Je pense pas que c’est avec plus de mental. C’est avec plus de jeux qu’il fallait reprendre cette deuxième mi-temps et moins dégager les ballons et faire le jeu qu’on sait faire. C’est ça qui nous a manqué aujourd’hui et encore plus en deuxième mi-temps.

Les deux buts d’entrée ça vous a mis dedans ?

Ouais, la dernière fois j’étais pas là. C’est sûr que prendre deux buts coup sur coup ça fait mal. On arrive à revenir avant la mi-temps et on arrête de jouer je sais pas pourquoi et il faudra corriger ce qui n’a pas été. On doit commencer à faire du football parce que contre des équipes comme ça c’est difficile quand on commence à dégager les ballons.

On vous a pas vu agressif aujourd’hui ?

Aussi c’est vrai. Ils arrivent toujours à trouver des joueurs qui bougent et nous les défenseurs on était assez bas. On faisait pas le pressing ensemble, des équipes comme ça c’est compliqué. Il faut regarder ce qui n’a pas été.

Lihat jejak penerbit