OnzeMondial
·26 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·26 Januari 2025
Pour sa grande première au PSG, Khvicha Kvaratskhelia a été impressionné par l'ambiance du Parc des Princes.
Hier soir, le Paris Saint-Germain n'a pas réussi à prendre le dessus sur le Stade de Reims (1-1). Un match marqué par la grande première de Khvicha Kvaratskhelia. D'ailleurs, l'international géorgien n'a pas eu besoin de pléthore de situation pour se mettre en évidence. L'ancien du Napoli a délivré sa première passe décisive pour le but d'Ousmane Dembélé. Difficile pour l'ailier géorgien d'imaginer de meilleurs débuts dans non nouveau club. Seule la victoire manquait : "C’était un match compliqué, Reims est une bonne équipe, mais on aurait pu gagner, car on a eu des occasions. Il faut continuer à aller de l’avant, travailler fort et les bons résultats vont arriver. Je pense qu’on aurait pu marquer sur plusieurs occasions et c’est pour ça que l’on n’a pas gagné", a-t-il déclaré face à la presse à l'issue de la rencontre. Cependant, le petit nouveau était également très agréablement surpris de l'ambiance du Parc des Princes.
En zone mixte, tous les projecteurs et tous les micros étaient tendus vers Khvicha Kvaratskhelia pour recueillir ses premiers mots sous le paletot parisien. Et l'un des nouveaux chouchous du Parc des Princes est notamment revenu sur l'ambiance de l'antre du Paris Saint-Germain : "J’ai eu un très bon sentiment, mais je voulais gagner. Ce sont des choses qui arrivent dans un match. Nous devons continuer à travailler dur. Je pense que les bons moments viendront, alors nous devons continuer à travailler. L’ambiance était très bonne, merci aux supporters. J’ai vraiment senti qu’ils nous aidaient beaucoup. C’était une sensation incroyable. Une très bonne ambiance. Je suis vraiment content d’être ici avec ces supporters, cette équipe, ces joueurs incroyables. Je vois déjà que les garçons sont de très bons joueurs et je suis heureux de jouer avec eux. J’apprécie vraiment d’être sur le terrain avec eux. Nous devons travailler dur et c’est tout." Une histoire d'amour qui vient juste de commencer.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.