OnzeMondial
·9 Juli 2025
PSG - Real Madrid : énorme révélation sur la relation entre Mbappé et Al-Khelaïfi avant le choc

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·9 Juli 2025
Kylian Mbappé va retrouver le Paris Saint-Germain ce soir à l'occasion de la demi-finale de Coupe du monde des clubs entre le club parisien et le Real Madrid. Une énorme révélation a été faite sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi avant ce choc.
Ce mercredi soir est évidemment une date à cocher pour tous les fans de football. Un an après son départ, Kylian Mbappé va retrouver le Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe du monde des clubs avec le Real Madrid. Beaucoup de choses ont changé en l'espace de douze mois puisque le PSG est désormais champion d'Europe en titre.
Quelques heures avant le coup d'envoi de ce choc, Le Parisien fait état de "relations apaisées" entre les deux parties. Le capitaine de l'équipe de France et Nasser Al-Khelaïfi parlementeraient à nouveau, et ce, sur un ton "cordial". Les deux hommes ne s'éviteront pas au MetLife Stadium ce soir et pourraient même s'afficher ensemble après la rencontre avec un maillot du Bondynois, reçu en mains propres par le président parisien.
En ce qui concerne le montant de 55 millions d'euros demandé par le clan Mbappé pour primes et salaire impayés, un accord pourrait et ce Mondial pourrait contribuer à rapprocher les points de vue. Ce n'est pas pour rien que le champion du monde 2018 a retirés sa plainte contre X pour harcèlement moral et que Wilfrid Mbappé a été aperçu dans la loge du dirigeant qatari contre l'Inter Miami. Une volonté d'apaiser les tensions avant les retrouvailles.
Les deux camps discutent à nouveau depuis quelques mois, avant la finale de C1 remportée le 31 mai dernier à Munich contre l'Inter Milan (5-0). Une finale pour laquelle il aurait d'ailleurs vibré, heureux de voir ses anciens coéquipiers, pour qui il a énormément d'affection, soulever la fameuse coupe aux grandes oreilles tant attendue.
Sur le terrain, les retrouvailles seront encore plus sincères puisque le meilleur buteur de l'histoire du PSG va retrouver beaucoup de vieux amis dont Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi. Les trois hommes pourraient d'ailleurs passer leurs vacances ensemble, une fois la compétition terminée. Les chambrages seraient d'ailleurs légion depuis samedi soir.
D'ailleurs, le quotidien francilien révèle que Mbappé pourrait bien être titularisé ce soir, et ce, pour la première fois depuis le début de la compétition. En revanche, il n'aurait pas 90 minutes dans les jambes et devrait donc être amené à céder sa place en cours de match s'il venait à débuter. Une décision sera prise quelques heures avant le coup d'envoi.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.