PSG – PSV : les deux doutes de Luis Enrique pour son onze de départ | OneFootball

PSG – PSV : les deux doutes de Luis Enrique pour son onze de départ | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·22 Oktober 2024

PSG – PSV : les deux doutes de Luis Enrique pour son onze de départ

Gambar artikel:PSG – PSV : les deux doutes de Luis Enrique pour son onze de départ

Alors que le PSG affronte le PSV ce mardi soir en Ligue des champions, l'entraîneur Luis Enrique aurait deux doutes sur son onze.

Gros tournant ce mardi soir dans l'aventure du PSG en Ligue des champions. La défaite à Arsenal (0-2) avant la trêve internationale a compliqué la tâche des hommes de Luis Enrique qui doivent impérativement prendre des points à domicile face au PSV alors que le calendrier va encore plus se corser par la suite avec l'Atlético, le Bayern ou Manchester City dans le menu. Sauf que le club néerlandais, qui a tout simplement gagné ses neuf matchs de championnat aux Pays-Bas, fait figure de sérieux rival.


Video OneFootball


Lee titulaire, Vitinha sur le banc ?

Luis Enrique est donc attendu au tournant et la première question concerne ses choix dans la composition de départ. L'Equipe, dans son édition du jour, annonce deux doutes dans le onze de l'entraîneur parisien. Le premier concerne le poste de numéro neuf, où le coach doit trancher entre Kolo Muani de retour, Asensio et Kang-In Lee. Ce dernier aurait a priori un petit avantage. Autre choix plus surprenant, la possible présence sur le banc de Vitinha, moins influent dernièrement. Fabian Ruiz pourrait entrer dans le onze de départ associé à Joao Neves et Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit