OnzeMondial
·15 Desember 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 Desember 2024
Pierre Sage, l'entraîneur de l'OL, n'a pas du tout apprécié la production défensive de son équipe face au PSG ce dimanche soir.
L'OL y a cru en fin de première période avec la réduction du score de Mikautadze avant une grosse occasion de revenir à 2-2 juste avant la pause. Mais finalement, sur une grande majorité du match, le PSG a été nettement supérieur ce dimanche soir dans le choc de Ligue 1 au Parc des Princes. Et Pierre Sage, le technicien lyonnais, n'a pas apprécié.
Cible de son courroux, le début de match totalement raté avec des erreurs défensives qui ont donné deux buts d'avance au club de la capitale. « En fait, ce soir, on encaisse ces buts parce qu'on est pas animé par les mêmes princeps défensifs que d'habitude. Ce qui fait notre force, jouer en équipe, n'a pas été respecté. On fait deux grosses erreurs tactiques. Ce n'est pas l'organisation mais notre manière d'animer notre jeu qui a pesé sur les buts encaissés. L'entrée de match, ne pas appliquer ce sur quoi on se met d'accord, ça nous coute. On revient, on réduit le score en pressant, c'est une partie importante de notre jeu, même cet adversaire peut être en difficulté. On a une occasion pour le 2-2 avant la pause mais on a eu du mal à revenir en deuxième », a pesté le coach lyonnais au micro de DAZN.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.