PSG - Les pronostics de Gonçalo Ramos pour les Trophées UNFP, le PSG en première ligne ! | OneFootball

PSG - Les pronostics de Gonçalo Ramos pour les Trophées UNFP, le PSG en première ligne ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 Mei 2025

PSG - Les pronostics de Gonçalo Ramos pour les Trophées UNFP, le PSG en première ligne !

Gambar artikel:PSG - Les pronostics de Gonçalo Ramos pour les Trophées UNFP, le PSG en première ligne !

Après une large victoire 4-1 face à Montpellier lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1, Gonçalo Ramos, auteur d'un triplé, a livré ses pronostics pour les trophées UNFP.

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire sans appel contre Montpellier (4-1, note et analyse) lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1, un match qui a vu Gonçalo Ramos briller en inscrivant un triplé. Déjà couronné champion, le PSG a largement dominé cette rencontre face à une équipe du MSHC déjà officiellement reléguée. Cette victoire a permis à plusieurs jeunes parisiens de se distinguer. En conférence de presse après la rencontre, Gonçalo Ramos a profité de l’occasion pour livrer ses pronostics à l’approche de la cérémonie des trophées UNFP, qui se tiendra ce dimanche soir.


Video OneFootball


Dembélé en pôle selon Ramos

L'attaquant portugais n’a pas tari d’éloges sur son coéquipier Ousmane Dembélé, qu’il a désigné comme son favori pour le trophée du meilleur joueur, "Qui doit remporter le titre de meilleur joueur ? Ousmane Dembélé. Tout le monde a regardé le Championnat, a vu ce qu’il a fait. Il est le meilleur buteur et, en plus, sans jouer tous les matches. Il est magnifique, il fait une grande saison et tout le monde est là pour l’aider à ramener le trophée. Sa mentalité aussi : c’est un mec qui a toujours faim. Il veut toujours gagner, travailler, et il emmène tout le monde avec", a-t-il déclaré.

"Paris mérite de tout remporter"

Il n’a pas non plus laissé place au doute concernant le meilleur entraîneur de Ligue 1, "Y a-t-il un doute au sujet du meilleur entraîneur ? Pffff, non. Aucun. Et il n’y en a d’ailleurs pas dans les autres catégories : les jeunes, meilleur joueur, entraîneur... Paris mérite de tout remporter", a-t-il conclu.

Lihat jejak penerbit