PSG : gros privilège en vue pour Al-Khelaïfi aux JO ? | OneFootball

PSG : gros privilège en vue pour Al-Khelaïfi aux JO ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 Juli 2024

PSG : gros privilège en vue pour Al-Khelaïfi aux JO ?

Gambar artikel:PSG : gros privilège en vue pour Al-Khelaïfi aux JO ?

Il se pourrait bien que Nasser Al-Khelaïfi porte la flamme olympique près de Paris ce mois-ci avant son arrivée finale prévue le 26 juillet !

Alors que la flamme olympique terminera bientôt son parcours, le 26 juillet prochain, avant le lancement officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, on apprend que c’est le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait faire un relais de l’objet sacré.


Video OneFootball


Al-Khelaïfi porteur à Vigneux-sur-Seine ?

Dans cette ville de l’Essonne, à Vigneux-sur-Seine, il se pourrait bien que le 22 juillet prochain, le président du Paris Saint-Germain, le Qatarien Nasser Al-Khelaïfi porte la flamme olympique qui traversa la ville. Pour le relais du patron du PSG, il la porterait sur 500 mètres, sur l’avenue Henri Barbusse, entre le Intermarché et le McDonald’s. Cependant, la popularité de Nasser Al-Khelaïfi nécessite un dispositif bien précis. C’est pourquoi, comme le rapporte le Parisien, déjà 250 policiers sont mobilisés pour l’évènement. La mairie de Vigneux-sur-Seine va organiser une réunions mercredi prochain pour savoir si la venue du dirigeant parisien est possible. Affaire à suivre !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit