OnzeMondial
·19 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·19 September 2024
Ousmane Dembélé a passé une soirée difficile hier à l'occasion du match contre Gérone. Et la presse catalane ne l'a pas loupé.
Le PSG n'a pas franchement régalé ses supporters hier soir à l'occasion de son entrée en lice en Ligue des champions. Face à Gérone, les hommes de Luis Enrique ont éprouvé les pires difficultés à faire la différence, devant compter sur une grosse boulette de Gazzaniga, sur un centre dévié de Nuno Mendes, pour arracher la victoire in extremis (1-0). Symbole de ces difficultés, Ousmane Dembélé, l'ailier parisien, qui a affiché un manque d'efficacité désarmant.
Sur plusieurs occasions, « Dembouz » avait l'occasion d'ouvrir la marque pour Paris mais a échoué au grand dam de Luis Enrique. Et cela vaut à l'attaquant du PSG les critiques acides du quotidien catalan Sport. « La pire version de Dembélé réapparaît en Ligue des champions », lâche en titre la publication catalan. Ses nombreuses occasions ratées sont notamment pointées du doigt, estimant que Dembélé a affiché « cette version erratique qui ternit l'éclat de ses performances lors de certains matchs ». De quoi remettre en cause un joueur qui avait pourtant retrouvé de l'efficacité ces dernières semaines.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.