Foot National
·31 Maret 2025
PSG : Caïazzo flingue Complément d’enquête et vole au secours d'Al-Khelaïfi

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·31 Maret 2025
Après le Complément d'enquête sur Nasser al-Khelaïfi, l'ancien président de l'AS Saint-Étienne est intervenu pour rétablir sa vérité.
Bernard Caïazzo monte au créneau pour défendre Nasser Al-Khelaïfi après la diffusion de "Complément d’enquête" sur France 2. L’ancien co-président de l’AS Saint-Étienne dénonce une émission "à charge" et regrette que son interview, réalisée en novembre, ait été coupée au montage. "C’est un manque de respect", a-t-il confié à Foot Mercato. L’ex-dirigeant stéphanois s’insurge notamment contre les insinuations autour des banderoles hostiles à Adrien Rabiot, déployées au Parc des Princes lors de PSG - Marseille (3-1).
Selon lui, il est absurde de croire que le président parisien puisse influencer les supporters sur ce genre de messages. "Ils ne connaissent pas le football", lâche-t-il, estimant que l’émission ne mesure pas la réalité du milieu. "Nasser discute avec Infantino, il ne va pas s’emmerder avec des histoires de tribunes."Caïazzo rejette également les soupçons d’une "armée numérique" pilotée par le PSG pour attaquer joueurs et membres du club. Alors que l’enquête journalistique a nécessité neuf mois de travail, lui balaie les accusations d’un revers de main et défend un président "occupé à des choses bien plus importantes".
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.