PSG : après le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé estime que "les attaquants devront faire un peu plus" | OneFootball

PSG : après le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé estime que "les attaquants devront faire un peu plus" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·16 Agustus 2024

PSG : après le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé estime que "les attaquants devront faire un peu plus"

Gambar artikel:PSG : après le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé estime que "les attaquants devront faire un peu plus"

Découvrez la réaction d’Ousmane Dembélé, attaquant du Paris Saint-Germain, après la victoire contre le Havre lors de la première journée du championnat de France.

Le Paris Saint-Germain remet son titre en jeu. En ouverture de la saison 2024-2025 du championnat de France, le club de la capitale s’est rendu en Normandie pour défier le Havre. À l’issue d’une rencontre extrêmement passionnante, les hommes de Luis Enrique se sont largement imposés (4-1) contre une décevante équipe normande. Dans une interview à DAZN, Ousmane Dembélé a confié son bonheur d’ouvrir son compteur dès le premier match : "Je ne marque pas beaucoup de la tête mais le centre de Joao était parfait, je n'ai plus qu'à pousser en essayant de la mettre sur le côté." Néanmoins, l’international français a reconnu qu’il a encore besoin de travailler physiquement : "Physiquement je me sens encore un peu juste, ce n'est que mon deuxième match. Après mon entrée, sur les premiers quatre ou cinq ballons, j’ai eu du déchet. Mais je me suis tout de suite remis dedans. Je savais qu'on allait avoir une occasion de passer devant. Petit à petit j'essaie de retrouver le rythme, surtout avec les entraînements."


Video OneFootball


On a perdu un joueur qui marquait énormément de buts

Toujours au micro de DAZN, Ousmane Dembélé est revenu sur le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’ancien attaquant du FC Barcelone a reconnu que la pression était désormais plus importante sur les épaules des joueurs offensifs parisiens : "Ça va être important de marquer des buts, parce qu'on a perdu un joueur qui en marquait beaucoup (Kylian Mbappé). Tous les attaquants devront faire un peu plus." Enfin, le numéro 10 parisien a fait l’éloge de son entraîneur : Depuis que je suis arrivé, il y a une très bonne ambiance. Il faut créer quelque chose. Depuis l'arrivée de Luis Enrique, ça se passe très bien. On va essayer de continuer sur notre lancée et essayer de passer une étape supplémentaire en Ligue des champions."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit