Girondins4Ever
·31 Agustus 2025
Philippe Fargeon : “C’est un joueur qui est capable de marquer, qui a de l’expérience”

In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·31 Agustus 2025
Sur TV7, le journaliste et commentateur Dorian Bercheny, est revenu sur la mise à l’écart de Yanis Merdji aux Girondins de Bordeaux, du moins en ce qui concerne l’équipe première.
« Il y a l’absence de Yanis Merdji, qui n’est tout simplement pas retenu par Bruno Irles depuis le début de saison, alors qu’il a 17 matches de Ligue 2, 31 buts, et que c’était l’un des hommes forts de la saison passée avec 27 matches joués, pour huit buts et une passe décisive. Il y a des entraineurs qui aiment mourir avec leurs idées. Bruno Irles a décidé que c’était comme ça. Il y a des joueurs comme ça qu’on aimerait voir évoluer ».
Philippe Fargeon, ancien attaquant des Girondins, a réagi aussi au fait de se priver de l’attaquant bordelais.
« C’est surtout que cela donne toujours une possibilité si on n’est pas très content de lui. Car dans ces cas-là, quand on met un joueur sur le banc… C’est un joueur qui est capable de marquer, qui a de l’expérience, et il est très important d’avoir ce genre de joueur sur le banc. Si jamais à vingt minutes ou une demi-heure de la fin, le résultat n’est pas favorable, c’est un joueur qu’on peut faire rentrer… Il sera d’autant plus motivé qu’il voudra montrer que sa place n’est pas sur le banc… ».
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung
Langsung