Pétrot : "Le sentiment qu'il y avait la place" | OneFootball

Pétrot : "Le sentiment qu'il y avait la place" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·11 November 2024

Pétrot : "Le sentiment qu'il y avait la place"

Gambar artikel:Pétrot : "Le sentiment qu'il y avait la place"

Après Dylan Batubinsika, c’est Léo Pétrot qui s’est présenté à notre micro en zone mixte hier soir après la défaite des Verts sur la pelouse de Lyon (1-0). Comme son coéquipier de la défense, il y a des regrets.

Léo Pétrot : "Nous sommes frustrés car nous ne prenons pas de point et parce que nous avons le sentiment qu’il y avait la place. C’est dommage, nous sommes déçus car nous faisons une bonne seconde période mais nous n’arrivons pas à égaliser. On a eu les situations pour prendre au moins un bon point ici.


Video OneFootball


Avec tout ce qu’il s’est passé cette semaine avec le soutien de nos supporters, il n’y avait pas l’appréhension de la découverte du derby. Tout le monde était au courant de l’importance de ce match, on est frustré car il y avait la place et on n’aime pas avoir des regrets dans un derby.

On montre des bonnes choses, on montre que nous sommes une équipe difficile à jouer, c’est une défaite donc c’est décevant mais il y a des choses positives à retenir et il va falloir construire là-dessus. On voit que cette équipe progresse. On sait que les équipes autour de nous tournent aussi mais on ne se concentre que sur nous, sur la façon dont nous jouons et dont nous nous améliorons. Il faut construire sur ce que nous mettons en place. On le voit sur les derniers matchs, quand nous sommes solides défensivement, nous sommes difficiles à jouer. On doit mieux se projeter, il faut s’améliorer dans nos transitions. On a des situations, c’est positif."

Lihat jejak penerbit