Evect
·25 Januari 2025
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·25 Januari 2025
Dernier stéphanois à s’arrêter en zone mixte, Léo Pétrot s’est exprimé sur le match nul entre Auxerre et Saint-Étienne hier en Bourgogne (1-1). Pour le latéral des Verts, le partage des points est mérité.
Léo Pétrot : "C’était un match difficile qui pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Le match nul est logique. On s’est heurté à une défense auxerroise qui était bien en place, ils ont bien fermé les espaces, c’était difficile pour nous de combiner et de pouvoir arriver à la frappe ou de se créer des occasions. Nous savions qu’ils étaient bons sur les contres, c’est ce qu’il s’est passé sur leur but d’ailleurs.
On sait que les équipes nous analysent, c’est plus compliqué désormais, on prend malgré tout un point à l’extérieur, ce n’est que le deuxième cette saison. On continue de faire tourner le compteur en 2025, ce n’était pas un très grand match de notre part mais on travaille.
On arrive à réagir quand nous sommes menés mais ce serait bien d’ouvrir le score et de préserver cette avance. On sait qu’on marque et qu’on encaisse moins de buts."