Petite opposition pours les Girondins de Bordeaux avec la victoire de l’équipe emmenée par Andy Carroll | OneFootball

Petite opposition pours les Girondins de Bordeaux avec la victoire de l’équipe emmenée par Andy Carroll | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·28 Maret 2025

Petite opposition pours les Girondins de Bordeaux avec la victoire de l’équipe emmenée par Andy Carroll

Gambar artikel:Petite opposition pours les Girondins de Bordeaux avec la victoire de l’équipe emmenée par Andy Carroll

Comme vous le savez, les Girondins de Bordeaux ne jouent pas ce week-end, du moins aucune des deux équipes seniors engagées en National 2 et National 3. C’est l’occasion de jouer les matchs qui sont encore en retard. Dans la poule B de National 2, deux rencontres se disputent ce samedi, Vendée Poiré Football – Olympique Saumur et Stade Briochin – Voltigeurs de Châteaubriant. En cas de succès de Saint-Brieuc, ils ne seraient plus qu’à un point de Saint-Malo.

Pour nos deux équipes bordelaises, c’était l’occasion de se tester et de garder la forme dans une opposition du groupe de Bruno Irles, sur la plaine du Haillan ce vendredi. Plusieurs éléments habitués à jouer en National 3 étaient là pour faire le nombre. Il s’agit de Jérémy Grain, Issam Ben Khemis, Malick Seck, Omar Sané, Over Mandanda, Pape Massar Djitté, Nama Fofana ou encore N’Famady Diaby.


Video OneFootball


Gambar artikel:Petite opposition pours les Girondins de Bordeaux avec la victoire de l’équipe emmenée par Andy Carroll

Photo District de la Gironde

Le coach bordelais avait mélangé les joueurs pour faire deux compos plutôt homogènes. Plusieurs supporters étaient présents pour cette opposition.

Diabaté – Baï, Ranem, Diaw, Trichard (c) – Louveau, Ben Khemis – Grain, Merdji, Diallo – Seck

Mandanda – Assogba, N. Fofana, Sané, Djitté – Bahassa, Trazié, Diaby, Ikia Dimi – Beugré, Carroll (c)

Au final, c’est l’équipe d’Andy Carroll, capitaine d’un jour, qui s’est imposée deux buts à un. Thomas Trazié avait ouvert le score avant de voir Driss Trichard égaliser. C’est Etienne Beugré qui a donné la victoire des siens en toute fin de rencontre.

A noter que plusieurs joueurs étaient absents pour ce match. Emeric Depussay n’était pas là, lui qui sera suspendu samedi prochain à Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Adrien Louveau sera lui aussi suspendu mais il était présent. Jean Grillot est blessé. Les deux internationaux Cédric Yambéré et Travis Mutyaba sont revenus de leurs sélections. Le premier est rentré en cours de match.

Maintenant, place à la préparation de cette rencontre importante samedi prochain pour les Marine et Blanc.

Lihat jejak penerbit