Paul Pogba imite Tiago Santos à 3 semaines de LOSC – AS Monaco | OneFootball

Paul Pogba imite Tiago Santos à 3 semaines de LOSC – AS Monaco | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·1 Agustus 2025

Paul Pogba imite Tiago Santos à 3 semaines de LOSC – AS Monaco

Gambar artikel:Paul Pogba imite Tiago Santos à 3 semaines de LOSC – AS Monaco

La période de préparation est aussi un temps dont les joueurs diminués peuvent profiter pour se refaire la cerise. À l’image de Tiago Santos. Paul Pogba a renoué avec le cuir à l’approche de LOSC – AS Monaco.

Absent des terrains depuis le mois d’octobre, Tiago Santos (23 ans) a tout récemment fait son retour sur les terrains avec un ballon au bout des pieds. Cette reprise n’est qu’une étape dans le processus qu’il suit depuis de longs mois, processus que partage un certain Paul Pogba. Du haut de ses 32 ans, le milieu de terrain sera l’une des grandes attractions de la saison 2025-2026, d’autant plus pour le LOSC qui a recruté Olivier Giroud, son ancien coéquipier chez les Bleus avec lequel il partage un statut, et s’opposera à l’AS Monaco dès le mois d’août.


Video OneFootball


Le ballon au pied

Ce n’est qu’un début, mais comme Tiago Santos, Paul Pogba retouche le ballon depuis le début de la semaine lors de séances individualisées. Absent du groupe mené par Adi Hütter, il reste un simple spectateur lors des joutes amicales (victoire sur le Cercle Bruges (1-0), Coventry (5-0), Arminia Bielefeld (0-3), Torino (3-1, 1-3) et un nul face à Nottingham Forest) disputées par l’AS Monaco, de même qu’Ansu Fati. L’Espagnol, deuxième recrue phare de l’été en Principauté, est en phase de reprise.

Malgré cette bonne nouvelle, Paul Pogba reste fixé sur le délai de « trois mois » officialisé par Thiago Scuro, directeur général de l’AS Monaco, lors de sa présentation à la presse. Ainsi, pour le moment, sa présence face au LOSC (24/08) lors de la deuxième journée de Ligue 1 n’est toujours pas prévue. Quant à Ansu Fati, son cas reste à surveiller, lui dont les forfaits sur blessure sont récurrents depuis 2020.

Lihat jejak penerbit