« Paris est magique » : Le chambrage de Salomon Kalou (ex-LOSC), supporter de Chelsea | OneFootball

« Paris est magique » : Le chambrage de Salomon Kalou (ex-LOSC), supporter de Chelsea | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·14 Juli 2025

« Paris est magique » : Le chambrage de Salomon Kalou (ex-LOSC), supporter de Chelsea

Gambar artikel:« Paris est magique » : Le chambrage de Salomon Kalou (ex-LOSC), supporter de Chelsea

Ancien joueur du LOSC, mais également de Chelsea, Salomon Kalou a savouré à sa manière le sacre des Blues en finale de la Coupe du monde des clubs. Le Paris Saint-Germain a été chambré.

C’est un résultat qui était inattendu, personne ne peut dire le contraire. Mais c’est bel et bien Chelsea qui a été sacré champion du monde des clubs ce dimanche, venant aisément à bout du Paris Saint-Germain (3-0) en finale dans l’enceinte de l’East Rutherford dans le New Jersey. Vainqueurs de la Ligue des Champions, les Parisiens paraissaient exténués dans leur duel avec les Blues, menés par Cole Palmer. L’international anglais a été le grand artisan de leur succès en inscrivant un doublé (22′, 30′) avant de délivrer une passe décisive à Joao Pedro (43′). La capitale francilienne a été renversée.


Video OneFootball


Dans leur fauteuil, certains ont savouré à l’image de Didier Drogba, Ramires ou encore Salomon Kalou. L’ancien attaquant du LOSC a exulté devant sa télé, n’hésitant pas à chambrer le Paris Saint-Germain : « C’est pas les Champs-Élysées ici », s’est-il exclamé, lui dont une grande partie de la carrière s’est déroulée à Chelsea.

Un passé chez les Blues

Ancien joueur du LOSC, dont il a défendu les couleurs à 80 reprises (34 buts, 9 passes décisives) de 2012 à 2014, Salomon Kalou est aujourd’hui retraité des terrains. Il ne peut néanmoins oublier son passé chez les Blues, des couleurs qu’il a défendues pendant six longues années. Son expérience à Chelsea est d’ailleurs la plus longue de toute sa carrière avec 254 matchs (60 buts, 37 passes décisives) à son actif.

Grand supporter de l’écurie londonienne, il a ainsi grandement apprécié l’échec du Paris Saint-Germain en finale de la Coupe du monde des clubs.

Lihat jejak penerbit