
CoeurMarseillais
·21 April 2025
OM – Une montée proche pour les joueuses de Frédéric Gonçalves

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·21 April 2025
Les marseillaises se sont imposés à Orléans (0-2) et grâce à ce succès, elles reprennent la deuxième place du championnat de D2.
Les joueurs de Frédéric Gonçalves ont réussi à s’imposer face à Orléans (2-0) et cette victoire leur permet de remonter à la deuxième place du championnat. Elles sont désormais à trois points de Lens, actuel leader.
La rencontre avait parfaitement débuté avec l’ouverture du score de Diop dès la 3ᵉ minutes de jeu. Les marseillaises ont doublé la mise sur un pénalty de Marie-Charlotte Léger (27ᵉ). Après le retour des vestiaires, les joueuses de Frédéric Gonçalves ont eu plus de difficultés, notamment après l’expulsion de Marie-Charlotte Léger à la 55ᵉ minute. Cependant, elles sont parvenues à conserver leur avance. Le coach Frédéric Gonçalves s’est confié au terme de la rencontre.
« On savait que ce ne serait pas facile à Orléans. On a eu le bonheur de marquer rapidement. Les filles ont été soudées, c’est bien, car on a été capable de faire le dos rond. On continue, on a notre destin entre nos mains. Il nous reste trois finales »
Il reste désormais trois journées de championnat pour les marseillaises qui sont toutes proches d’être promues. Il faudra cependant faire le job lors des trois matchs restants.
À lire aussi :
Langsung