OM : un coup de main de l'Atlético dans le dossier Zhegrova ? | OneFootball

OM : un coup de main de l'Atlético dans le dossier Zhegrova ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 Agustus 2025

OM : un coup de main de l'Atlético dans le dossier Zhegrova ?

Gambar artikel:OM : un coup de main de l'Atlético dans le dossier Zhegrova ?

Edon Zhegrova va-t-il signer à l'OM d'ici la fin du Mercato ? Le dossier se complique et concerne désormais jusqu'à l'Atlético Madrid de Simeone.

Le feuilleton Edon Zhegrova prend une tournure inattendue pour l’OM. Depuis plusieurs semaines, le club phocéen s’active pour convaincre Lille de lâcher son ailier kosovar, priorité offensive du mercato. Mais si la concurrence de la Juventus Turin était déjà connue, un acteur tiers, l’Atlético de Madrid, pourrait bien agir en faveur de l'OM


Video OneFootball


En Italie, la Gazzetta dello Sport évoque en effet une véritable réaction en chaîne. La Juve n’a pas abandonné sa piste Zhegrova, mais son offensive reste suspendue au sort de Nico González. L’ailier argentin attire l’Atlético, qui souhaite l’attirer en Liga. Problème : le club madrilène ne met pas d’argent sur la table et propose pour l’heure un simple échange avec Nahuel Molina. Une formule qui ne convainc pas totalement la Vieille Dame. Tant que ce dossier ne se débloque pas, la Juventus ne peut pas avancer concrètement pour Zhegrova.

A lire aussi :

  • Ligue 1 : programmations TV connues pour deux matchs de la 4e journée
  • La prise de parole claire de Monaco sur le cas Zakaria

La Juve bloquée, avantage OM pour Zhegrova ?

Cette situation crée une fenêtre d’opportunité pour l’OM, qui continue d’avancer ses pions. Le club marseillais sait que Zhegrova verrait d’un bon œil un départ vers un projet où il aurait un rôle majeur, ce que Marseille peut lui offrir plus facilement que la Juve. Cependant, si l’Atlético finit par s’entendre avec la Juventus sur González, alors les Turinois disposeraient de liquidités (ou d’un renfort à redistribuer), relançant fortement la concurrence.

En clair, l’avenir de Zhegrova ne dépend pas uniquement de l’OM et de Lille, mais aussi d’un jeu triangulaire entre Turin et Madrid. Pour Pablo Longoria, il s’agit donc d’un sprint contre la montre : convaincre rapidement le LOSC et verrouiller le joueur avant que l’effet domino ne tourne en faveur de la Juve.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Lihat jejak penerbit