MadeInFOOT
·1 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·1 November 2024
Pour la 10ème journée de Ligue 1, l'OM se doit de relever la tête ce dimanche face au FC Nantes (20h45), après la gifle reçue par le PSG dimanche dernier lors du Classique. L'entraineur marseillais Roberto De Zerbi a évoqué l'importance de ce déplacement face aux journalistes.
Le coach de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi a resserré les boulons après la débâcle totale face au PSG dimanche dernier (0-3). Il a mis en place une semaine d'entrainement très intensive avant le déplacement sur la pelouse du FC Nantes, où l'OM jouera un match hyper important pour ne pas plonger dans le doute.
À lire aussi : Luis Henrique revient sur la semaine pesante de l'OM après la gifle reçue face au PSG
Le technicien italien est revenu en conférence de presse sur sa volonté de faire un résultat et continuer de mettre la pression sur l'AS Monaco et le PSG au classement. "Il faut l'emporter comme pour tous les matchs afin de rester en haut du classement et continuer notre chemin. C'est ma seule pensée. On doit être concentrés sur ce qu'on sait faire. En gagnant on reste troisième et on pourrait peut-être revenir sur ceux de devant. Travailler à l'OM c'est un privilège et ça ne doit pas mettre une pression supplémentaire. On voudrait mieux faire, on voudrait plus de points mais ce n'est pas catastrophique. On fait un bon championnat, même si ce n'est pas le cas à chaque match", a conclu Roberto De Zerbi, qui reste tout de même satisfait du début de saison de ses joueurs.
Langsung
Langsung
Langsung