
CoeurMarseillais
·16 Mei 2025
OM-Rennes : Beye : « Mandanda n’a pas l’intention de prendre sa retraite »

In partnership with
Yahoo sportsCoeurMarseillais
·16 Mei 2025
Steve Mandanda est en fin de carrière et ce match face à l’OM ce samedi pourrait être son dernier. Par chance, ce sera face à son ancien club, l’OM, mais pour Habib Beye, il est loin de la retraite.
Samedi soir, l’Olympique de Marseille reçoit Rennes pour la dernière journée de Ligue 1. L’OM est déjà qualifié pour la Ligue des champions, mais veut assurer sa deuxième place au championnat. Pour Rennes, il n’y a plus rien à jouer.
Une rencontre qui a peu d’enjeu, mais ce sera l’occasion de revoir deux légendes de l’OM, Habib Beye et Steve Mandanda. Le portier rennais ne sera pas prolongé et la question de son avenir devra être posé. En conférence de presse, l’entraîneur Habib Beye s’est confié à ce sujet :
« Je ne pense pas que Steve soit dans une logique d’arrêter sa carrière, donc il n’y a pas de jubilé ou de volonté pour nous. Je vais redire ce que j’ai déjà dit : Steve Mandanda est un humain exceptionnel, un gardien d’un immense talent avec une carrière exceptionnelle. C’est un véritable privilège d’être son entraîneur tous les jours au quotidien, et de l’avoir avec nous. Je vous le dis, il n’a pas l’intention de prendre sa retraite. Je lui dis “continue à jouer”, et je suis content de l’avoir avec moi car ce n’est pas fini »
Libre en fin de saison, il pourra s’engager avec le club de son choix. Sinon, il pourra faire un autre choix, mais cela ne dépend que de lui.
À lire aussi :